vieumikro 2011 compte rendu

Idées, questions, problèmes sur le prochain Vieumikro

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

vieumikro 2011 compte rendu

Message par yvesffr »

VM 2011 original !

Alors un grand grand merci aux grévistes d'Air France qui m'ont fait venir à l'aéroport pour m'annoncer 30 minutes avant le décollage que le vol était annulé !

Ma reconnaissance étant infinie, je ne manquerai pas de leur faire une publicité renouvelée (pendant longtemps).
Faire grève quand l'entreprise va pas bien, un we très fréquenté, quand j'y pense , c'est original.

Bref prochaine fois, si il y a, ce sera train (ah, on me dit à l'oreillette que la SNCF fait grève le 8 novembre) ou pas, ou voiture, .... bref autre chose qu'air france quoi :)

Maintenant faut voir de combien je vais être remboursé... déjà, surement pas du temps perdu, ni trajet allez-retour à l'aéroport, ni des choses pudiquement appelées "frais d'émission" (14€, excusez du peu)....

Yves
"Je vous aime" (© Pocket 1969)
"et moi je suis la vierge marie" (© Stamba 2009)
"Resistance is futile (if < 1 Ohm)"
"Un velux est un linux portugais"
"j'en vois encore un bout, yves" (© 2010 SbM)
"In minitel we trust" - Silicium
Avatar du membre
Moonbeam
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2002 10:53
Localisation : du jambon
Contact :

Re: vieumikro 2011 compte rendu

Message par Moonbeam »

yvesffr a écrit :Maintenant faut voir de combien je vais être remboursé... déjà, surement pas du temps perdu, ni trajet allez-retour à l'aéroport, ni des choses pudiquement appelées "frais d'émission" (14€, excusez du peu)....
Comme je dis toujours, dans un monde bien fait, tu devrais être remboursé de tous tes frais, du temps passé, et EVIDEMMENT en plus du préjudice moral causé, et ceci automatiquement... pas après avoir passé des heures en téléphone, emails et courriers, voire déplacements, etc... pour tenter de récupérer quelques euros !
destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1799
Enregistré le : 03 mai 2003 02:24
Localisation : Nonglard (Annecy)
Contact :

Re: vieumikro 2011 compte rendu

Message par destroyedlolo »

De mon cote, j'ai ete bloque a noel dernier dans les "chutes de neiges" qui ont paralyser les aéroports parisien.

Delirant, on avait 50 cm de neige la semaine precedente chez nous mais la vie ne s'est pas arrêtée. Et la 5 cm (et encore), et ils appellent l'armée pour dégager les camions et bloquent touts les aeroports. Le meilleurs etant que des pubs passaient en bouche dans les halls d'accueil : "ADP, la meteo annonce un pepisode neigeux, mais nous sommes prêt." le tout agrémenté d'un ballait de deneigeuses.
Hahahaaaa, y'avait qu'a regarder par les fenetres pour voir le resultat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le voyagiste, évidemment aux abonnes absents, et 4 mois de bataille avec le CE pour se faire rembourser (vu comment ils defendaient le voyagiste, on sait maintenant comment ils partent en vacances).

Bref, on est jamais aller en laponie ... et on ne va pas re-tenter l'experience !
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word
Avatar du membre
fabu
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1346
Enregistré le : 16 oct. 2003 22:54
Localisation : Aveyron

Re: vieumikro 2011 compte rendu

Message par fabu »

J'ai appris ça pendant VM. Pas glop ! :evil:
Je recherche du soft C64,Amstrad,Amiga,Msx
Avatar du membre
mirage4
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2922
Enregistré le : 30 déc. 2004 19:39
Localisation : Langon (33)

Re: vieumikro 2011 compte rendu

Message par mirage4 »

c'est clair qu'il y a de quoi être énervé :(
Attention ! psychoordinopathe!
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Re: vieumikro 2011 compte rendu

Message par fabrice93fr »

En France, dans les services publics, toute grève doit être précédée d'un préavis déposé par un ou plusieurs syndicats. Il doit être remis à la direction de l'établissement au moins cinq jours francs avant le début de la grève.

Le préavis doit être motivé et doit exposer des objectifs d'ordre professionnel (sécurité, temps de travail, salaires, par exemple).

Les syndicats des employés des entreprises privées ne sont pas soumis à cette règlementation. Il n'est donc pas nécessaire de prévenir l'employeur de l'arrêt du travail, mais il doit être au fait, avant que la grève ne se produise, des revendications des intéressés sous peine d'illégalité de la grève. Le moyen d'information est quelconque du moment qu'un élément de preuve est conservé.
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: vieumikro 2011 compte rendu

Message par Ythunder »

J'ai lu ton intervention sur le forum pendant VM Yves. On a tous eut les boules également
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Re: vieumikro 2011 compte rendu

Message par yvesffr »

merci, j'espère que pouvoir être des votre l'année prochaine :)
"Je vous aime" (© Pocket 1969)
"et moi je suis la vierge marie" (© Stamba 2009)
"Resistance is futile (if < 1 Ohm)"
"Un velux est un linux portugais"
"j'en vois encore un bout, yves" (© 2010 SbM)
"In minitel we trust" - Silicium
Répondre

Retourner vers « Vieumikro »