[Projet Abandonné] Sur MD.

Postez vos idées sur vos travaux personnels. Pour débattre de toutes les adaptations faites sur les machines.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
MG
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 353
Enregistré le : 13 janv. 2005 12:45
Contact :

[Projet Abandonné] Sur MD.

Message par MG »

Salut,

Bon, j'avais pas vu la Jacky MD à Romu...
Bref, je ne voudrais pas le concurrencer sur le 'custom' ou 'tuning' - terme donné part Portz - sur la MD.

En gros, voilà, comme je m'ennuie de tps en tps, j'ai pensé que ce serait pe amusant de placer une MD dans une base de PC.

L'endroit réservé au disquette, serait l'insert pour cartouche, la carte mère PC remplacée par la carte mère MD, des leds à droite et à gauche (en utilisant celles du PC, nottament celle du reset), etc etc ...
Changement (ou ajout) sur la prise vidéo d'une prise RGB pour un moniteur, alim du pC alimentant la MD etc etc ...

Bref, je ne sais pas pourquoi je post là dessus, mais bon, sans doute pour savoir si cette idée à déjà était exploitée ou non.

Maintenant, allez-y, dîtes moi ce que vous en pensez, bien qu'après tout, quoique cela puisse déclencher comme réponses, je pense que je vais me lancer...

Si qq à les schémas de principe du méga cd, ça m'intéresse aussi... :)

Voilà, à plus.
Modifié en dernier par MG le 02 nov. 2006 14:56, modifié 1 fois.
Mon pseudo est directement lié aux prénoms de mes enfants : Nadine, Christine et Nicolas.
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

md

Message par romualdl »

salut,

c'est une idée comme une autre mais bon une UC de PC c'est big...
;)



A+
Romu
<Pocket>la striole en a un et il me le montre quand j'ai envie (irc-25/09/2008)
Répondre

Retourner vers « Idées »