Base email pour broc et VG en temps réel

Postez vos idées sur vos travaux personnels. Pour débattre de toutes les adaptations faites sur les machines.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Base email pour broc et VG en temps réel

Message par Ythunder »

Une idée qui m'a turlupiné mais que je n'ai pas mis en pratique car je n'ai pas de téléphone portable adapté (tjrs pas d'ailleurs) :

dans nos posts sur les journées de vide grenier etc, on voit souvent : "vu XXX, pas prit".

Estce que ça vous dirait, pour ceux les plus chauds, d'établir notre base email : mettre dans notre tél (pour ceux qui en ont un qui peuvent gérer ça), un mailing liste, et quand qq voit qq chose d'intéressant, de faire un envoi à la liste ?

Bien entendu, l'idéal c'est un forfait englobant les SMS illimités.


Qu'en pensez vous ? S'il y a des réticents, je pense qu'on peut encore creuser la chose : c'est une simple histoire d'organisation et de cohérence dans la manœuvre.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

je ne crois aps en ce genre de chose, il fut une époque ou je prenais des pongs pour quelqu'un et au final ca m'est resté sur les bras, eventuellement si il y a un objet qu'un personne recherche et que tu connais là oui je dis pas (par exemple moi c'est un goupil 1 ;) )
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Message par Ythunder »

Avec les pocketeux du forum, je pense que ça peut tourner.

Pour ce qui est micro, peut-etre plus confus.. (sauf bécane qu'on est certain de refourguer !
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,

Marche jamais ces trucs.

Déja débatu et tenté par le passé ...

Le truc le plus simple : si vraiment pas cher (genre < 5 ou 10 euros) tu prends et t'arrivera à le fourguer, sinon tu laisse.
Règle valable pour les ordis, pockets, et calculatrices scientifique ancienne.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »