@robase a écrit:
Qui peut me montrer s'il vous plaît une photo ou un site ou je peux voir à quoi ressemble un boitier multiperitel , avec 2 entrée RGB, plus entrée Svideo et E/S composite cinch
merci
Le mieux est que t'ailles dans une boutique où on vend de la connectique et que tu demandes (genre magasin qui vend des composants électroniques et/ou du matériel de sono/éclairage). Au lieu d'avoir un boitier qui a toutes les entrées que tu précises (je ne sais même pas si ça existe, et si oui sûrement très cher!), prend un boitier avec plusieurs entrées péritel standards et des adaptateurs à brancher entre tes cables aux sorties RVB,Cinch... et le boitier multiprises péritel. Comme ça tu peux réagencer comme tu veux. Le but étant donc de faire en sorte que chaque bécane sorte la vidéo en péritel (adaptateurs), le boitier étant là pour les brancher toutes ensemble. Et en cumulant adaptateurs+bloc multi t'en auras pour moins cher.
Oula la, un jour quand j'aurai plus que les 9 mètres carré prétés par mes parents pour ma collec, je me lancerai dans un agencement de la mort de mes machines ! Vivement l'opération "back to the campagne"