L'histoire des beat'em up (LORD PADDLE)

Forum de discussion général. Silicium, c'est aussi un channel IRC : pour tout savoir, lisez le post-it.

Modérateur : Politburo

Répondre
Lord Paddle
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds

L'histoire des beat'em up (LORD PADDLE)

Message par Lord Paddle » 24 mars 2020 22:59

Bonsoir tout le monde,

Bon après ma présentation en mode "nostalgie toulousaine" putaing cong, j'ai décidé de franchir le pas en vous présentant un peu mon travail sur ma chaîne youtube, qui est un pur travail de passion de A à Z. Je sais que les vidéos YT c'est pas trop votre tassé de thé sur le forum mais je crois sincèrement que vous devriez faire un tour sur notre dernière vidéo "L'histoire des beat'em up" que nous avons préparé avec mon complice David pendant un an : 310 beat'em up enregistrés intégralement entre 2019 et 2020, 15 pages de script, 15 minutes de musiques originales à écrire, 2 mois et demi de tournage et de montage, des guests, des aller-retours à Toulouse pour filmer les scènes avec les figurants, et au passage une superbe aventure humaine sur laquelle tout le monde s'est défoncé pour offrir le meilleur ! Si vous cherchez du contenu de qualité sur le retrogaming, vous pouvez passer nous voir sur Lord Paddle ! Vous êtes les bienvenus. Merci à vous !

https://youtu.be/KfDOOouH-sA

Répondre

Revenir vers « Général »