Hack imageshack

Postez vos idées sur vos travaux personnels. Pour débattre de toutes les adaptations faites sur les machines.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Hack imageshack

Message par Pocket »

Salut,

Apparemment imageshack s'est fait hacker et à la place d'images anciennes apparaissent d'immenses images N O W A R sur fond de drapeau ukrainien. https://news.ycombinator.com/item?id=30773633

Là ou c'est vicieux, c'est que ce n'est pas systématique, mais plusieurs rafraichissement de page (touche F5) finissent toujours par en afficher une. J'ai commencé à faire du ménage, mais il y a des centaines de liens obsolètes concernés (et il faut visualiser chaque posts pour être sur que le lien est obsolète).

Si vous êtes ou avez été utilisateurs de cet hébergeur vous pouvez m'aider en éditant vos messages pour supprimer les liens imageshack obsolètes ou remettre les images (si vous les avez conservées) en utilisant l'hébergement intégré du forum.

Pour trouver vos messages concernés : faire une recherche avec le mot clef imageshack et votre pseudo en auteur.

Je vais virer tout ce que je trouve, mais ça va être long et je peux en louper.

PS : Votre avatar ou signature sont aussi potentiellement concernés.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
C.Ret
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3400
Enregistré le : 31 mai 2008 23:43
Localisation : N 49°22 E 6°10

Re: Hack imageshack

Message par C.Ret »

Bonjour,

Merci, house keeping terminé.

J'espère ne rien avoir oublié.
J'ai laisser le nom du fichier image de certains afin de pouvoir les uploader si je retrouve l'accès à mon disque de sauvegarde de l'époque.
SHARP PC-1211 PC-1360 EL-5150 PC-E500 | Commodore C=128D | Texas Instruments Ti-57LCD Ti-74BASICalc Ti-92II Ti-58c Ti-95PROCalc Ti-30XPROMathPrint | Hewlett-Packard HP-28S HP-41C HP-15C HP-Prime HP-71B | CASIO fx-602p | NUMWORKS | Graphoplex Rietz Neperlog | PockEmul | Sommaire des M.P.O. | Ma...dov'il sapone.
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Hack imageshack

Message par frodon69 »

ça fait des années que je n'ai pas utilisé ce service, mon compte avait été supprimé quand ils sont devenus payants il me semble.
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
samourai37
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 15
Enregistré le : 12 déc. 2008 07:56
Localisation : Joué les Tours
Contact :

Re: Hack imageshack

Message par samourai37 »

J'ai vérifié mais je n'en avais pas.
Ces Hack nous pourrissent de plus en plus l'internet :( :twisted: :twisted:
Répondre

Retourner vers « Idées »