Tout sur les Infoticaires

Tout sur les infoticaires (dans un coin perdu de France)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Tout sur les Infoticaires

Message par Nico »

Les Infoticaires, c'est une sorte de Vieumikro qui se passe dans la Nièvre, cette fois, cela permet aux gens du nord de France de pouvoir faire moins de kilomètres par exemple.Mais les passionnés ne s'y tromperont pas, il faut faire les deux :lol: Pour tout renseignement, c'est ici : http://www.obsolete-tears.fr.st
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

et merde

Message par pstriolo »

Dans la série les merdes de

dernières minutes,Le big chef de la boite (dont je rappelle que la moitié du site a été détruit le 21 septembre) a rien trouvé de mieux que de bloquer

les congés sous le fallacieux prétexte qu'il se pourrait par un hasard des plus improbables que quelques ateliers redémarrent début juillet.Donc je

résume :- je fais parti des premiers licenciés,- le gouvernement décide de fermer le site,- le personnel se met en grève et bloque les accès.Et là je

peux venir aux infoticaires .- on redémarre au 15 juillet,- le gouvernement nous donne 10 milliards de francs (coût du site) et envoie un charter de

filles des pays de l'est en string,- les verts deviennent intelligents,- il y a une épidémie d'anthrax et de sida et on a besoin d'urgence de

médicaments.Et là je suis bloqué sur toulouse.Donc plus d'infos sur ma participation à la fin du mois. Mais merde, je ferai tout pour venir.Philou
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

toujours pas de décision

Message par pstriolo »

Bon,ben je sais

toujours pas si je peux venir.La boite passe en CDH le 11 juillet pour une éventuelle autorisation de redémarrage partiel pour la 3ème semaine de

juillet. Le plan social qui va toucher 400 personnes sur 600 sera annoncé le 18 juillet.Donc je serai fixé hélas au dernier moment. Si tout va bien on

fera un charter avec patrice et JF (rené ?). Je vous tiens au courant dès que j'y vois plus clair.Philou
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1450
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

Bon bin rené i sais pas trop a cause de

junior. il va aussi en causer à Franck et à did.
René
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5952
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,Ben, le pocket il sera là

:twisted: Avec, comme d'habitude, le record du nombre de machines (facile :wink: )Vala
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Ok, ben vous pouvez me dire si vous

venez, même si c'est au dernier moment.En tout cas ça serait vraiment excellent que vous veniez !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

95

Message par romualdl »

Le 95 descend en force, nous seront 2

représentants de ce département car Arthur vient aussi. Prévois nous aussi pour la bouffe...liste de matos ramené a suivre bientot... je fais du

tri...En pus Arthur devrait avoir un utilitaire de son boulot donc il devrait y avoir de la place pour le matos...A+Romu
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Arthur m'a dit qu'il venait aussi,

c'est cool, pour l'instant on est déjà un bon petit nombre, de quoi passer un très bon week end :)Tu vas apporter du matos en double aussi ?
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

Message par romualdl »

salut,oui je ramène pas mal de truc en

double à echanger/vendre...En fait je vais poster ce soir une liste de tout ce que je ramène pour expo. Et pour ce qui est du reste je prendrais tout

ce que je peux en fonction de la place restante...A+Romu
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

Message par romualdl »

Re-moi,Pour les infoticaires si les

participants pouvaient:-ramener toute d7 oric en leur possession (3 pouces microdisc ou jasmin original ou non)-quelqu'un a une télé NTSC pour ma

5200 US? Ou alors un moyen d'avoir la couleur (car je peux afficher l'image en n&b mais pas en couleur)-coté organisation, si il pouvait y avoir

un PC sur place (pas du coté PC mais dans la salle des infoticaires) avec graveur assez rapide (le mein ne va pas au dela de x2,

désolé).Pourquoi?-eventuellement copier des jeux sur CD pour sasfépus...-j'ai 2gig et des poussières de videos de démos amiga-j'ai 785 meg de videos

de démos Falcon-j'ai 73 meg de videos de pubs Atari 2600/5200/7800/800/lynx/jag...-video pub oricA la limite si seulement les pubs atari de l'époque

interessent les participants je peux seulement mettre ca sur un CD...Au niveau des machines que nous amenons logiquement Arthur et

moi:Ordis---------Oric + lect.cd + compil turbo + cables + demos-lecteur 3.5p oric-atari 800-atari 130xeSD (les 2 seuls protos existants si Arthur

ramène le sien)-atari 130xe + sio2ide 3.0 (celui d'Arthur avec mega config de la mort)...-atari 800xl-atari 800xe-atari 65xe-lect d7 en tout genre +

softs + demos-Arthur amènera aussi sans doute des clones de spectrum-d'autres trucs qui ne me viennent pas à

l'espritConsoles----------------jagcd-cd32 + compil 1.0 si terminée + jeux-coregrafix + turbo US + supergrafix-SCV + cartouches-saturn jap

grise-clones 2600 (coleco gemini +sears video arcade +2600 6 switches)-atari 5200 +jeux-SNES + super wild card + superoric-nintendo m82-3DO +jeux +acc

+manette avion...-gamecom-jeux et consoles diverses... g&wet tout ce qui pourra rentrer dans la voiture...A+Romu
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Oui oui, il va y avoir un PC, et même

peut-être deux :- un qui va servir à récupérer des données et à graver.- Un qui va présenter des sites internet, il y aura Obsolete Tears, Computers

Forever 70..80..90 et n'importe quel autre, du moment qu'il soit apporté sur CD ! Romu, ça te dis ?De mon côté, j'aurai quelques scan de l'OI,

mais pas grand chose, j'ai scanné les articles les plus important des numéros que j'ai, entre 78 et 84.Voilà voilà, d'autres questions ?
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5952
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut les

collectos,
Nico a écrit :Oui oui, il va y avoir un PC, et même peut-être deux :- un qui va servir à récupérer des données et à graver.- Un

qui va présenter des sites internet, il y aura Obsolete Tears, Computers Forever 70..80..90 et n'importe quel autre, du moment qu'il soit apporté

sur CD !
Je me pointerais avec un portable (sans graveur désolé, mais avec réseau / modem). De plus, je copierais pocketmuseum sur

le disque.
Nico a écrit :De mon côté, j'aurai quelques scan de l'OI, mais pas grand chose, j'ai scanné les articles les plus important

des numéros que j'ai, entre 78 et 84.
Au niveau scans, je ramènerais les scans de "l'Ordinateur de Poche", "List" et plus si

je retrouve ...A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

il est des notres

Message par pstriolo »

Et bien good news : je

m'en vais venir vous voir. Je craque au boulot et il me faut prendre l'air.Mais bon ce sera départ samedi matin 4h - retour dimanche AM pas trop

tard. Donc chaud au niveau de la route. Si les couillus toulousains qui y vont veulent bien me contacter pour se regrouper éventuellement.Je porterai

quelques merdes ataresques style stacy, falcon, TT030 pour complèter le lot, les CDS dreamcast pour arthur. Allez comme je suis brave, j'enmène un

kit de roms à peu près à jour TOSEC. Il y en aura pour tous les gouts. Ensuite on comblera la voiture avec du divers.Romu, si tu peux penser à moi

aussi.Putain je suis heureux ce soir, je vais enfin pouvoir voir toutes vos tronches.Philou Et en plus j'ai gagné un tatouage au chalumeau.
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

Message par romualdl »

Philou: je ne t'oublie pas, et c'est

super que tu puisse venir...euh bon il me reste 5 jours pour terminer la compil cd32... ouhla...Nico: cool pour le graveur, pour les demos de nos

sites internet sur CD je vais essayer pour le mien mais cela va etre chaud etant donné que je suis en train de complètement le refaire (la partie

arcade et la partie super cassette vision) et je dois aussi terminer le compte rendu de la VIP4...A+Romu
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Excellent que tu puisses venir Philou !Tu

comptes manger sur place ? C'est 10 zorros pour manger barbecue le week end...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Répondre

Retourner vers « Infoticaires »