[Infoticaires 2018] Le topic général

Tout sur les infoticaires (dans un coin perdu de France)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: [Infoticaires 2018] Le topic général

Message par frodon69 »

La nouveauté, c'était la table de jeux de société de Nico, à l'ombre sous les arbres ; merci de m'avoir fait découvrir "Clank" et un autre dont j'ai oublié le nom :D
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: [Infoticaires 2018] Le topic général

Message par Ythunder »

frodon69 a écrit : 29 juil. 2018 22:49 La nouveauté, c'était la table de jeux de société de Nico, à l'ombre sous les arbres ; merci de m'avoir fait découvrir "Clank" et un autre dont j'ai oublié le nom :D
J'ai pas trop vu mais effectivement c'était une superbe idée qu'a eut Nico, loin des yeux étouffés par les tubes cathodiques !
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: [Infoticaires 2018] Le topic général

Message par gege »

Bonjour,
C'était "Azul", jeu d'alignement de pions.
G.E.
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2294
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: [Infoticaires 2018] Le topic général

Message par kakalake »

Ythunder a écrit : 29 juil. 2018 22:16 Le problème c'est qu'il faut constater l'infraction en général...
Ou alors plainte, mais le problème c'est de prouver l'infraction. Je pense que ce sera la réponse..
Tiens nous au jus.
Effectivement, tu ne peux rien faire. Une plainte ne sert à rien, le procureur ne donnera pas de suite (il faut ménager les hommes et surtout les statistiques).
On peut déposer une main courante. Si le type a un jour un souci, ça de très faibles chances de resortir.
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Inconnu
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2018 18:35

Re: [Infoticaires 2018] Le topic général

Message par Inconnu »

pour une première, bien que je ne sois pas resté longtemps, mon emploi du temps a été contrarié le matin, j'ai bien aimé.

si vous êtes sage l'année prochaine j'apporte du jdr, version papier.
Répondre

Retourner vers « Infoticaires »