un archimède acorn

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
charognard
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4412
Enregistré le : 06 juin 2007 19:28
Localisation : Indre et loire
Contact :

un archimède acorn

Message par charognard »

en état de fonctionnement avec disque dur, disquettes et manuel d'origine et pourquoi pas quelque programme avec notament l'émulateur soft pc de l'époque. et le tout à pas trop cher (100 balles et un nuts)

merci, je cherche aussi sur Ebay
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Re: un archimède acorn

Message par BubbleBobble »

charognard a écrit :en état de fonctionnement avec disque dur, disquettes et manuel d'origine et pourquoi pas quelque programme avec notament l'émulateur soft pc de l'époque. et le tout à pas trop cher (100 balles et un nuts)

merci, je cherche aussi sur Ebay
Pour paraphraser notre célèbre Philou, tu peux te brosser la nouille au gant de crin pour en trouver un à ce prix là. Parce que le modèle que tu décris c'est pas l'Archimede de base.

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Avatar du membre
charognard
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4412
Enregistré le : 06 juin 2007 19:28
Localisation : Indre et loire
Contact :

Message par charognard »

Ok merci pour l'info je vais de ce pas acheter ce type de gant !!
sinon au niveau de l'emulation j'ai trouvé quelque émulateur avec les rom mais je suis infoutu de les faire fonctionner, quelqu'un à t'il dejà essayé ?
Avatar du membre
charognard
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4412
Enregistré le : 06 juin 2007 19:28
Localisation : Indre et loire
Contact :

Message par charognard »

j'en ai trouvé un de pas mal RedSquirrel mais les ROM que j'ai ne semble pas etre correcte!, ça boot et ça plante quelqu'un aurait il déjà mit en place des émul archimède et serait t'il possible de me rencardé sur les rom à utilisé.
je suis très curieur de voir comment marchait l'archimede avant d'investir
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Message par gilles »

en fait les acorn ne sont pas trop cher sur ebay uk. les frais de port pas excessifs non plus (bien qu'un peu long). Mon A3000 m'a couté dans les 60 euros, complet avec les manuels
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »