Reparation TRANSWARP II: cherche ROM

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Reparation TRANSWARP II: cherche ROM

Message par jvernet »

Bonsoir,

Je suis toujours à la recherche d'un moyen de reparer ma Transwarp pour Apple II, ce modèle:
Image

Je l'ai laissée à Irios qui n'y a rien trouvé de particulier. J'ai changé les RAM, nada, je vais tenter de changer les 74LSXXX, pour voir.
J'ai aussi vérifié que le 6502 fonctionnait, c'est OK.

La ROM pourrait être une cause. C'est une 2732,
Image
que l'on peut flasher avec ça:
http://www.downloads.reactivemicro.com/ ... TransWarp/

Je n'ai pas le matos necessaire, je ne sais pas si les 2732 sont communes/trouvables ? Le cas échéant, qui pourrait me faire ça ?
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
jmplinux
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1286
Enregistré le : 15 oct. 2006 23:11
Localisation : Dans le Jurassique, au fond à gauche

Re: Reparation TRANSWARP II: cherche ROM

Message par jmplinux »

Je regarde dans mon fourbi si j'ai des 2732, si oui je les programme avec le lien fourni et te les envoie.
Sinon et si personne ici n'a ces EPROM, on en trouve assez facilement :
http://www.ebay.fr/itm/AMD-AM2732ADC-40 ... 484c25665b
Recherche active :
Dispos : Casio PB-700, CC-40
Don : Ti LCD Programmer (j'ai acheté ça 25€ et franchement ... je n'arrive même pas à ouvrir une huitre avec)
PC3000 en cours de réparation(jxano)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Reparation TRANSWARP II: cherche ROM

Message par jvernet »

Volontier. je rembourse les frais, bien sur.

j'ai fais un petit test avec une autre carte (pas un accelerateur) dont je sais que les ROM sont nazes: les symptomes sont très similaires. Un espoir, peut être.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »