TI connect

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
lisztfr
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 226
Enregistré le : 25 janv. 2013 00:49

TI connect

Message par lisztfr »

Bonjour,

Est-ce que Ti connect 4.0 pour la TI-86 fonctionne sous Windows 10 64bits ? Ma machine est détectée mais la connexion ne se fait pas...

merci,
L
Avatar du membre
Miskatonic91
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 477
Enregistré le : 27 août 2016 17:28
Localisation : Valdemarnie

Re: TI connect

Message par Miskatonic91 »

Hello,
Je n'ai ni TI-86, ni Windows 10, ni TI-Connect 4.0, mais as-tu essayé le programme TILP? :wink:
Un peu de tout, mais toujours de bon goût :wink:
lisztfr
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 226
Enregistré le : 25 janv. 2013 00:49

Re: TI connect

Message par lisztfr »

J'avais vu TILP mais il faut être sous linux. J'ai pas de graveur et pas de partition, et c'est un PC avec un bios minimal, voir symbolique, hypothétique. D'ailleurs je vais y faire un tour juste pour voir qu'il n'y a rien (lenovo ideapad 100-15)...

Mais le port USB est 3... ça m'embête parce que sinon je dois redémarrer à chaque fois un Samsung N150 sans interrupteur, donc il faut le ciseau et le coup main pour le démarrer.
L
Avatar du membre
Miskatonic91
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 477
Enregistré le : 27 août 2016 17:28
Localisation : Valdemarnie

Re: TI connect

Message par Miskatonic91 »

Je ne suis pas sûr de tout comprendre :oops: , mais il me semble bien qu'il existe une version Windows de TILP...
Un peu de tout, mais toujours de bon goût :wink:
lisztfr
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 226
Enregistré le : 25 janv. 2013 00:49

Re: TI connect

Message par lisztfr »

Et ça ?

Note: if you are using 'The GiMP', you might encounter DLL problems...
The GTK+ package (1) provided with the GiMP might not be fully compatible with one used by TiLP/TiEmu.
The package (2) requested by TiLP/TiEmu may be compatible with the GiMP.
Thus, if you are using The GiMP, you are strongly encouraged to uninstall (1) and install (2).

Je ne sais même pas comment désinstaller le gtk de Gimp... et en plus il dit "may be compatible with the Gimp", il n'en est même pas sûr.
L
lisztfr
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 226
Enregistré le : 25 janv. 2013 00:49

Re: TI connect

Message par lisztfr »

Bon je me suis payé des piles neuves, mais rien à faire donc à priori, le Lenovo Ideapad 100-15 n'est pas compatible. La calculatrice est détectée, mais l'explorateur device... n'arrive pas à établir une connexion

Il parait qu'on peut installer le TILP sur Raspberry PI... je vais peut-être tenter ça, bientôt
L
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »