TI-99/4A

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

TI-99/4A

Message par Fabrice Montupet »

Hello :)Je suis à la recherche de

tout ce qui se rapporte de près ou de loin au TI-99/4A de Texas Instruments: revues, articles, livres, manuels, K7, cartouches, accessoires,

périphériques, extensions, ... bref tout!Par avance, un grand Merci !Fabricehttp://www.ti99.com
Avatar du membre
SNIPERCCJVQ
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 539
Enregistré le : 04 juin 2002 05:06
Localisation : Laval, Québec, Canada

Materiels TI-99/4A

Message par SNIPERCCJVQ »

Yo Fabrice!Je ne veux

pas avoir l'inpression de "t'ecoeurer" avec cela mais comme je n'avais pas recu de reponse(s) a mes emails a propos des differentes chose reliees

au TI99 que je t'ai proposer, j'ai penser te rejoindre par ici.voila, voila :roll: Pascal
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: Materiels TI-99/4A

Message par Fabrice Montupet »

Bonjour :)Je suis

vraiment désolé pour ce contretemps! Rassure-toi, je ne t'ai pas oublié, loin de là. Je suis tout simplement noyé par les emails, projets tech en

cours, articles à écrire,... C'est gréffé à cela des obligations familliales. Je devais envoyer un travail supra urgent pour René en fin de semaine

dernière et je n'ai pas terminé :( J'ai beau me coucher entre 2H-3H du mat tous les jours, je n'y arrive pas... Je n'ai pas encore eu le temps de

répondre à tes deux derniers emails mais je t'ai envoyé hier un message via Yahoo!Messenger hier au sujet des jeux que tu recherches et j'ai déjà

commencé les recherches :) Je vais m'arranger pour te répondre ce soir.Je prévois même de prendre cette semaine un ou deux jours de congé pour mettre

tout mes travaux à jour... Arf!Encore désolé!à très bientôt :wink: Fabrice
Avatar du membre
SNIPERCCJVQ
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 539
Enregistré le : 04 juin 2002 05:06
Localisation : Laval, Québec, Canada

Message par SNIPERCCJVQ »

D'accord je comprend, rassure-toi y'a

rien qui presse de mon coté. Je me demandais si mes mails avaient simplement coulés au fond de l'Atlantique :lol: En parlant de couler, je n'ai

rien recu comme message de ta part par Yahoo!Messenger ???? ton nick est bien "fabrice_montupet", sa doit etre sa pcq je te vois quelque fois en

ligne.
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »