Les appli Smartphone lecteur de données

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Les appli Smartphone lecteur de données

Message par Ythunder »

Hello

quelqu'un peut-il lister ce qui existe en appli téléphone pour ensuite s'en servir de lecteur de données pour nos machines ?
Je m'interrogeais pour les Thomson, je doute que ça existe, vu la spécificité des lecteurs.

Je me trompe ? Pas vraiment eus le temps de faire des recherches, mais ça serait bien qu'on fasse le topo de tout ça.

Thanks
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: Les appli Smartphone lecteur de données

Message par SbM »

Je ne vois pas du tout ce dont il s'agit. Peux-tu en dire un peu plus ?
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Patricklaf
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 159
Enregistré le : 02 sept. 2017 10:03
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Les appli Smartphone lecteur de données

Message par Patricklaf »

Du genre MSX2Cas où tapDancer ?
Patrick
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Les appli Smartphone lecteur de données

Message par Ythunder »

Patricklaf a écrit : 22 juil. 2019 13:33 Du genre MSX2Cas où tapDancer ?
Oui exactement !
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »