[VECTREX] cherche réparateur sur le 31 et +

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
seb_c_bien
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2010 10:54
Localisation : Toulouse

[VECTREX] cherche réparateur sur le 31 et +

Message par seb_c_bien »

Bonjour à tous, je cherche une personne qui serait capable de réparer ma Vectrex. Je n'ai plus d'affichage suite à une bonne odeur de cramé à l'intérieur. Le son est toujours là et les jeu sont "jouable" (je veut dire que à l'oreille je jeu semble fonctionné à 100%)
L'electronique des écrans je suis moyen moins pour y toucher. Si vous connaissez un réparateur sur la haute garonne ou le 81, 82 bref pas trop loin Je suis prenneur.
Bon week end
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: [VECTREX] cherche réparateur sur le 31 et +

Message par Fabrice Montupet »

Le challenge d'une remise en état de cette console à tube vector m'aurait bien amusé. Je suis malheureusement bien loin du 31 (dans le 58).
J'ai récemment réparé le TI-99/4A bien endommagé d'une personne du 03, elle me l'a fait passer par Mondial Relay et les frais de port ont été plus que raisonnables. Donc si finalement tu n'a rien contre une expédition aller/retour, fais-moi signe.
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »