Bricolage de PDA

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7147
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Bricolage de PDA

Message par gege »

Bonjour,
Mon iPaq 3850 a une batterie interne morte, ça se change sans problème mais il faut trouver la batterie, référence 35H00003-00.
Savez-vous où ce truc peut se trouver ? Mes recherches ne ramènent rien.

Pour cette fois un Palm M150 qui a son cordon de liaison, le précedent propriétaire (Alain sur ce forum) m'a indiqué qu'on doit injecter du 5V sur une prise ronde qui est (assez bizarrement) accrochée sur le côté de la prise USB. Savez-vous quelle est la bonne polarité (+ ou - au centre) ?

Merci !!
A+
G.E.
Avatar du membre
Gege34
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1167
Enregistré le : 03 oct. 2014 11:19
Localisation : 31

Re: Bricolage de PDA

Message par Gege34 »

gege a écrit : 17 nov. 2020 23:46 Mon iPaq 3850 a une batterie interne morte, ça se change sans problème mais il faut trouver la batterie, référence 35H00003-00.
Savez-vous où ce truc peut se trouver ? Mes recherches ne ramènent rien.
J'ai regardé, on trouve facilement les caractéristiques mais la connectique semble propriétaire donc pas évident pour utiliser du générique.
gege a écrit : 17 nov. 2020 23:46 Pour cette fois un Palm M150 qui a son cordon de liaison, le précedent propriétaire (Alain sur ce forum) m'a indiqué qu'on doit injecter du 5V sur une prise ronde qui est (assez bizarrement) accrochée sur le côté de la prise USB. Savez-vous quelle est la bonne polarité (+ ou - au centre) ?
Transfo officiel Palm : 5V, 1A, plus au milieu.
Commodore (64/128/Amiga), HP (28/41/48/50/71/75/200/Prime) et autres (Ti, Canon X07, Psion, Casio, Palm, Thomson, Exl, Amstrad)
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7147
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Bricolage de PDA

Message par gege »

Bonjour,
Oui la batterie de l'iPaq comporte une petite carte portant un connecteur spécifique comportant 6 fils…
Il y a peu d'espoir. Le truc fonctionne très bien connecté, et il est sous Linux !! :lol:

Merci pour le Palm, je teste ce soir.
En fait j'ai essayé les deux sens mais à tension faible (4.5V).
Oui je sais c'est idiot.

Des nouvelles bientôt.
G.E.
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »