Casio 5800p ?

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Zebulon
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 569
Enregistré le : 28 juin 2022 10:21

Re: Casio 5800p ?

Message par Zebulon »

Merci pour cet éclairage. En effet je n'avais pas vu cela sous l'angle et la contrainte scolaire. Mais est-ce à dire que la calculatrice n'est plus qu'un objet d'écolier du coup ? Du coup il faut bichonner nos vieilles machines et surtout nos vieux pockets car on n'en reverra plus des comme ça.
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8372
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Casio 5800p ?

Message par badaze »

Zebulon a écrit : 08 oct. 2022 10:18 Merci pour cet éclairage. En effet je n'avais pas vu cela sous l'angle et la contrainte scolaire. Mais est-ce à dire que la calculatrice n'est plus qu'un objet d'écolier du coup ? Du coup il faut bichonner nos vieilles machines et surtout nos vieux pockets car on n'en reverra plus des comme ça.
On ne sait pas. Rémy pourrait nous concoter un modèle hybride avec les différents pockets qu’il émule.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Casio 5800p ?

Message par gege »

Bonjour,
Discussion intéressante, en effet de nos jours les calculatrices sont destinées aux lycéens.
Sinon pour quadri-capilo-trancher un peu, la Casio 75 est dotée du rétro éclairage.
A+
G.E.
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »