ACHAT PIECES AMIGA 2000 HELP...

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
leoninuk
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 113
Inscription : 24 mai 2002 17:55
Localisation : Issy les moulineaux 92 (RP)
Contact :

ACHAT PIECES AMIGA 2000 HELP...

Message par leoninuk » 04 juin 2002 21:21

Désolé si

déjà lu sur C8bits... salut les collectos, voila lors d'une broc a ISSy j'achète un joli Amiga 2000 mais en le transpo= rtant le carton se déchire

et hop il fait une chute d'un metre sur le béton.= .. Vu le poids de la bète le clavier est pas joli a voir et le facade (plastic= a l'avant et

explosée... DONC qui a , soit un clavier Amiga 2000 naked ou une facade A2000 Naked a m= e donner (non je rigole) a vendre ou a echanger a prix sympa

?? Je cherche aussi des cartes pour le A 2000 (disque dur, hardcard, accellera= teur 68020,30,40). Merci de bien vouloir m'aider a sauver cette

machine qui malgrès tout cela = marche encore très bien. Mail: znort@w... A+ Scarabé Malchanceux
May the 8/16 bit spirit be with you...
http://leoninuk.chez.tiscali.fr/sasfepu ... anges.html

Avatar de l’utilisateur
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Inscription : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Elesias » 04 juin 2002 21:31

Salut, je ne peux personnellement pas

t'aider.Toutefois, j'ai vu sur un autre forum un gars qui vendait pas mal de matos pour Amiga.Je te file son email, vois avec lui s'il peut te

porter secours : paul.dure@laposte.netDésolé de ne pas pouvoir faire plus.Fred

Avatar de l’utilisateur
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Inscription : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Elesias » 05 juin 2002 03:45

Re !Sinon tu as ce magasin qui vend

encore du matériel Amiga :http://www.aps.fr/Bonne chance.Fred

leoninuk
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 113
Inscription : 24 mai 2002 17:55
Localisation : Issy les moulineaux 92 (RP)
Contact :

ach clavier amiga...

Message par leoninuk » 11 juin 2002 14:46

merci pour ton aide

malheusement tous ces gens veulent me vendre un clavier plus cher que j'ai payé l'ordinateur !Je vais être patient j'en trouverai un plus tard.Si

tu as besoin d'un truc fais moi parvenir ta wishlist et ta liste d'échange.A+
May the 8/16 bit spirit be with you...
http://leoninuk.chez.tiscali.fr/sasfepu ... anges.html

Avatar de l’utilisateur
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Inscription : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Elesias » 11 juin 2002 17:27

You've got mail :wink:

Avatar de l’utilisateur
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3476
Inscription : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

et oui

Message par pstriolo » 11 juin 2002 18:45

C'est hélas le mauvais coté de

l'amiga.Une poignée d'irréductibles gogols s'ingénuent à penser que leur machine vaut encore de l'or et il n'est pas rare de voir des

configuration A4000 avec lesquelles tu fais plus grand chose de nos jours atteindre le prix d'un P4 de bas de gamme. Mais monsieur, ça coute en

pièces détachées au bas mot 12000 F....Je te parle même pas des accessoires. Quand tu vois une carte d'extension de merde à 2000 F, ou un boitier

assfucked made à 1800 F, tu es pété en deux. Même des logiciels proutasses à souhait se vendent la peau des roubignolles. Des exemples : tout le

catalogue. Et en plus ces ducons dénoncent le sites de warez amiga. Il parait que ça peut faire couler la marque.... Ben voyons, c'est déjà une

marque de cuvette de chiottes.Ne me dites pas c'est normal dêtre plus cher car c'est hyper mieux, c'est fait par des nymphettes blondes à forte

poitrine vierges de surcroit vivant au bélouchistant inférieur. J'ai 10 amiga à la maison (du 500 au 4000) et j'ai du mal à y trouver un élément

positif 10 ans après leur création. C'est un peu comme comparer un ZX81 avec un atari 520 ST. C'est sur que pour rien faire ou se la péter avec des

sharewares à euros c'est suffisant mais bon, avec des raisonnements comme celà on continuerait à envoyer des fusées dans l'espace avec une

calculatrice HP 34. L'évolution merde, l'évolution.Quant à vanter l'OS amiga, c'est une merde rare d'il y a dix ans aussi, hyper simple à

comprendre, à patcher tous les deux jours... et payant en plus. Programmé avec les pieds par des extrémistes de mai 1968 qui continuent à fumer la

cornette en idolatrant steve jobs. Pour ceux qui n'aiment pas windows, il y a une foultitude d'autres conneries (BEOS, unix, linux, suckmydick

3.23... et même des équivalents amiga (amithlon) sur PC. Donc tout le monde il doit y être content.J'ai moi aussi cherché un clavier d'amiga 4000 à

l'époque et là aussi le clavier d'occase coutait plus cher que la machine... Parait qu'il y avait des poils de cul du christ collés sous le

clavier. Quand tu le dis au mec, tu passes pour le dernier des crétins : ah bon tu travailles pas sur amiga ? Mais comment peux tu survivre ?Tout

simplement en faisant péter du Mhz, en entendant le cri d'effroi du processeur overcloké à mort, en pétant le 100 fps sur quake, en explosant de

l'intégriste sur soldier of fortune II en chantant l'hymne italien, en pulvérisant les chronos de schumacher sur GP3, en taillant de l'infidèle à

dungeon siège, en faisant péter la braguette avec un film en mpeg4 et en explosant mon forfait ADSL avec 4 Go/j de download. Tout ce que je peux pas

faire avec un amiga quoi.Putain ça fait du bien.PhilEt 1.... et 2..... et 2-0On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est, on est, on est dans

l'avion.

Invité

re Amiga : avec des vrais poils du JC dessus...

Message par Invité » 11 juin 2002 18:58

Oulaquelle charge...Mais tu denonces beaucoup de monde avec la véhémence qui t'es coutumière , sans parler de ton style que l'on

pourrait qualifier de direct 'au poil de cul pret' :D Bon permet moi une suggestion change ton pseudo en don quichotte...Tu pourras de ce fait

encore mieux pourchasser et pourfendre dans le désordre les vendeurs de chiottes a 1000€ sur ebay, les sasfepus mint in the box new rare

prototype, les accesoirstes Amiga a 40€ le câble...Pour ma part je vais prendre une centaine de pseudo pour que tu ne me reconnaisse jamais

avec une des étiquettes ci dessus.A+PS tu viens aux infoticaires?

Avatar de l’utilisateur
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3476
Inscription : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

les infoticaires

Message par pstriolo » 11 juin 2002 20:56

Salut,Oui je suis direct

mais putain j'ai eu une journée de merde aujourd'hui. Je dirais même que la défaite de l'équipe de france de foot est la seule bonne nouvelle de la

journée. C'est dire ...Pour les infoticaires, j'ai déjà précisé qu'hélas je ne suis plus maitre de mon destin. J'ai une usine par terre, 620 gars

sur les bras et j'attends une décision de la tribu d'anus politiques qui doivent nous gouverner pour savoir quoi faire cet été.Si tout s'arrête

pour de bon je pense pouvoir monter aux infoticaires et c'est mon souhait le plus cher pour voir des tronches que je ne connais qu'en mail. Sinon,

je suis réquisitionné par mon Saint patron et pas de vacances cet été.Bon j'ai été un peu excessif sur l'amiga comme d'habitude, mais vous pouvez

remplacer amiga par atari (et dieu sait si j'aime l'atari), MSX, sinclair (non quand même pas)... et le texte reste valable. Je comprends pas

comment on peut fourguer du matos à des prix aussi déconnants.En plus le prez m'a collé une photo de merde sur le profil. On dirait Kamel à loft

story tant je suis minable.PhilBrulez moi

Avatar de l’utilisateur
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11137
Inscription : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: et oui

Message par Fabrice Montupet » 11 juin 2002 21:02

Hello !Haha! Mort de Rire :D

Sacré Philou! Ta description de l'Amiga et de son univers est vraiment criante de vérité !Fabrice

Avatar de l’utilisateur
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Inscription : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: et oui

Message par Elesias » 12 juin 2002 00:01

pstriolo a écrit :C'est hélas le mauvais coté de l'amiga.Une poignée d'irréductibles gogols s'ingénuent à penser que leur machine

vaut encore de l'or et il n'est pas rare de voir des configuration A4000 avec lesquelles tu fais plus grand chose de nos jours atteindre le prix

d'un P4 de bas de gamme. Mais monsieur, ça coute en pièces détachées au bas mot 12000 F....Je te parle même pas des accessoires. Quand tu vois une

carte d'extension de merde à 2000 F, ou un boitier assfucked made à 1800 F, tu es pété en deux. Même des logiciels proutasses à souhait se vendent la

peau des roubignolles. Des exemples : tout le catalogue. Et en plus ces ducons dénoncent le sites de warez amiga. Il parait que ça peut faire couler

la marque.... Ben voyons, c'est déjà une marque de cuvette de chiottes.Ne me dites pas c'est normal dêtre plus cher car c'est hyper mieux, c'est

fait par des nymphettes blondes à forte poitrine vierges de surcroit vivant au bélouchistant inférieur. J'ai 10 amiga à la maison (du 500 au 4000) et

j'ai du mal à y trouver un élément positif 10 ans après leur création. C'est un peu comme comparer un ZX81 avec un atari 520 ST. C'est sur que pour

rien faire ou se la péter avec des sharewares à euros c'est suffisant mais bon, avec des raisonnements comme celà on continuerait à envoyer des

fusées dans l'espace avec une calculatrice HP 34. L'évolution merde, l'évolution.Quant à vanter l'OS amiga, c'est une merde rare d'il y a dix

ans aussi, hyper simple à comprendre, à patcher tous les deux jours... et payant en plus. Programmé avec les pieds par des extrémistes de mai 1968 qui

continuent à fumer la cornette en idolatrant steve jobs. Pour ceux qui n'aiment pas windows, il y a une foultitude d'autres conneries (BEOS, unix,

linux, suckmydick 3.23... et même des équivalents amiga (amithlon) sur PC. Donc tout le monde il doit y être content.J'ai moi aussi cherché un

clavier d'amiga 4000 à l'époque et là aussi le clavier d'occase coutait plus cher que la machine... Parait qu'il y avait des poils de cul du

christ collés sous le clavier. Quand tu le dis au mec, tu passes pour le dernier des crétins : ah bon tu travailles pas sur amiga ? Mais comment peux

tu survivre ?Tout simplement en faisant péter du Mhz, en entendant le cri d'effroi du processeur overcloké à mort, en pétant le 100 fps sur quake, en

explosant de l'intégriste sur soldier of fortune II en chantant l'hymne italien, en pulvérisant les chronos de schumacher sur GP3, en taillant de

l'infidèle à dungeon siège, en faisant péter la braguette avec un film en mpeg4 et en explosant mon forfait ADSL avec 4 Go/j de download. Tout ce que

je peux pas faire avec un amiga quoi.Putain ça fait du bien.PhilEt 1.... et 2..... et 2-0On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est, on est,

on est dans l'avion.
MDR !Franchement, même si le fond est polémique, j'ai rarement autant ri à la lecture d'un post !Sur le

coup, j'ai imaginé l'enchère Ebay : "RARE : Clavier Amiga 4000 avec poils de cul de J-C inside" :lol: Tiens, je vais me le relire pour le fun.

Avatar de l’utilisateur
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Inscription : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

hihi

Message par Nico » 12 juin 2002 08:32

Arf, faudrait la garder cette tirade

là !Comme pour la description de l'Alice, que j'ai ajoutée dans ma page sur cette machine sur Obsolete.Tu devrais écrire des articles de ce genre et

que Silicium t'ouvre une rubrique juste pour toi, à la Ze Killer des anciens Consoles+, mais en mieux !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com

Avatar de l’utilisateur
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Inscription : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Elesias » 12 juin 2002 12:58

Franchement, on retrouve la même verve

que du temps d'Hebdogiciels (pour ceux qui s'en souviennent !)Il ne manque plus que les interminables listings plein de bugs et on s'y croirait !

:lol:

Avatar de l’utilisateur
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3476
Inscription : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

oui mais

Message par pstriolo » 12 juin 2002 18:29

N'en tirez pas les conclusions

fausses :- j'aime les anciennes machines,- j'ai toute la collection d'hebdogiciel.Je sais seulement être lucide par rapport aux possibilités

actuelles des micros et j'arrive pas à comprendre comment un truc fréquent de surcroit qui date d'il y a 15 ans peut valoir plus cher que des

machines modernes.A+Phil37.2°C dans l'algeco le matin

Avatar de l’utilisateur
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Inscription : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Elesias » 12 juin 2002 18:50

Arf, tu as encore tous tes Hebdogiciels ?

Veinard va...

Répondre

Revenir vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »