Pistolet

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

humeur
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 637
Enregistré le : 30 juil. 2004 21:47
Localisation : Vendée

Message par humeur »

humeur a écrit :oh non je n'y pense meme pas; il faudrais que je mocupe plus de mon TI ,a construire la carte ide cela serais deja bien mais vu le bordel, cela ne se range pas helas pas assez vite a mon gout et celui de mon epouse.

faire une collection un peut dans tous les sens pas genial

j'aime bien TeXas bien sur, exelvision bien avant avant la mode ou l'a decouvert que c'etait francais j'avais acheter mon premier exl100 avec l'extension exldrum et cela remonte deja à pas mal, le cdi j'aime bien plus tout le reste qui prend de la place mais qui commence as bien dormir.
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Fabrice Montupet a écrit :As-tu téléchargé les differents programmes sur le site Loriciel et tenté une connexion du pistolet? reste le problème d'alimentation.... mais celui de ta photo ressemble vraiment à une alim pour CPC, ceci dit je peux me tromper! :roll:
Je confirme. Il ressemble un peu à ce qu'ils avaient fait pour les souris. Cela semble bien prévu pour du CPC
humeur
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 637
Enregistré le : 30 juil. 2004 21:47
Localisation : Vendée

Message par humeur »

bonjour

apres demontage cela doit etre pour CPC il n'y as pas de ci qui gere la rs232 juste un ampli op

jl
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,

Je dois avoir la version pour Atari ST qui traine dans un carton, faudrait que je le retrouve ...

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

j'ai de bon souvenir de ce pistolet et il etait facile de faire des routine en gfa basic pour faire des choses sympa
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »