141

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

141

Message par jvernet »

Je viens de refaire le tour de ma modeste collection, en ajoutant les dernières acquisitions:

Apple II GS ROM03, IBM ThinkPad 760L, Amstrad PPC640

141 machines... plus les doublons (ExelTel, Atari divers). Et ceux pas mis dans la liste parceque j'ai honte (quelques vieux PC) ou parcequ'ils sont en miettes (iMac).

Et j'attend encore une grosse prise, et je sui en train de conclure un deal pour ce qui sera, je pense, le clou *et* la dernière machine, parceque je m'etais promis d'arreter quand je l'aurais.

ca commence a créer des tensions à la maison, cette histoire...


jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: 141

Message par SbM »

jvernet a écrit :ce qui sera, je pense, le clou *et* la dernière machine, parceque je m'etais promis d'arreter quand je l'aurais.
Bon courage...
ca commence a créer des tensions à la maison, cette histoire...
Déconne pas !
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Message par balou »

N'ai pas honte pour les vieux PC si tu les a c'est qu'ils te disent quelque chose, rien qu'à toi et qui ne nous regardent pas. Hé pis bon on ne peut pas passer son temps à réfléchir au pourquoi du comment qu'on fait certaines choses et pas d'autres. Alors éclate toi avec tes machines et laisse le temps apaiser les soucis. Bonne chance pour ta prochaine acquisition.

Yo :wink:
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: 141

Message par Fabrice Montupet »

jvernet a écrit : Et j'attend encore une grosse prise, et je sui en train de conclure un deal pour ce qui sera, je pense, le clou *et* la dernière machine, parceque je m'etais promis d'arreter quand je l'aurais.
Je croise les doigts pour que l'affaire se fasse pour obtenir cette machine tant désirée , réaliser un rêve c'est géant!
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

ca commence a créer des tensions à la maison, cette histoire...
8O Oulala déconne pas avec madame, invite la plus souvent au resto, fait lui des cadeaux souvent, etc...
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
bloodysmily
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 695
Enregistré le : 11 mai 2003 16:03

Message par bloodysmily »

CLS2086 a écrit :fait lui des cadeaux
quelques vielles merdes ? :roll: :lol:
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

quelques vielles merdes ?
vi des vieux cailloux crystalins monté sur un anneau de rideau, une chaine couleur jaune de prisionnier pour le cou, .... :lol:
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

CLS2086 a écrit :
quelques vielles merdes ?
vi des vieux cailloux crystalins monté sur un anneau de rideau, une chaine couleur jaune de prisionnier pour le cou, .... :lol:
Gnn... J'arrete pas, les cadeaux.... Dernier en date, un Home Cinema.... Au même prix que le dernier truc que je veux acheter.....

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

jvernet a écrit :Gnn... J'arrete pas, les cadeaux.... Dernier en date, un Home Cinema....
Un Home-Cinéma ? C'est ça qui la fait kiffer, ta moitié ? Ben dis donc, ça doit pas être la même espèce par ici... chez moi, c'est plutôt du classique: bijoux, fleurs, bons restos, tout ça... :-)
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

SbM a écrit :
jvernet a écrit :Gnn... J'arrete pas, les cadeaux.... Dernier en date, un Home Cinema....
Un Home-Cinéma ? C'est ça qui la fait kiffer, ta moitié ? Ben dis donc, ça doit pas être la même espèce par ici... chez moi, c'est plutôt du classique: bijoux, fleurs, bons restos, tout ça... :-)
c'est clair ! bijoux power for my lady ! 8)
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

c est pour voir Rocco en grandeur nature quand jerome est dans ses reunions de vieux tromblons
Image
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

:lol:
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
bloodysmily
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 695
Enregistré le : 11 mai 2003 16:03

Message par bloodysmily »

:lol: :lol:
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Arf, ça va pas être évident d'arrêter. En tout cas c'est clair que réaliser un rêver c'est vraiment le panard ^_^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Potrzebie a écrit :c est pour voir Rocco en grandeur nature quand jerome est dans ses reunions de vieux tromblons
En l'occurence, c'est l'ampli et ses 43 HP... Pour mieux entendre les râles de rocco et les pamoisons de ses dames.

C'est les voisins qui vont être contents. Avant, ils avaient l'image sans le son, maintenant....

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »