Arrivage USA

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
mandrake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2293
Enregistré le : 27 avr. 2006 22:41
Localisation : Chateauneuf les Martigues en face d'Ajaccio
Contact :

Arrivage USA

Message par mandrake »

Enfin mon TI-99 beige est arrivé après plus de deux mois de transit par delà les mers.
le carton d'emballage a souffert mais il y a pas a dire les bulles de protections aussi grosse qu'une boule de pétanque ont fait leur office, pas une égratignure.
Il est quasiment neuf, dans sa boite d'origine avec son classeur user's réference et en prime deux speech synthétiseur, dont un en emballage d'origine et scellé, le modulateur Video RF Modulator (TI UM1381-1) et l'alimentation typiquement américaine en 110 volts.
Allumage (avec transfo européen) déroutant mais où est la diode ?, bon du moment qu'il y a l'image :roll:
La saison des vide-greniers commence dans ma région, mais peu d'espoir de trouvé du matériel texas :cry:
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11103
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: Arrivage USA

Message par Fabrice Montupet »

mandrake a écrit :Enfin mon TI-99 beige est arrivé après plus de deux mois de transit par delà les mers.
le carton d'emballage a souffert mais il y a pas a dire les bulles de protections aussi grosse qu'une boule de pétanque ont fait leur office, pas une égratignure.
Il est quasiment neuf, dans sa boite d'origine avec son classeur user's réference et en prime deux speech synthétiseur, dont un en emballage d'origine et scellé, le modulateur Video RF Modulator (TI UM1381-1) et l'alimentation typiquement américaine en 110 volts.
Allumage (avec transfo européen) déroutant mais où est la diode ?, bon du moment qu'il y a l'image :roll:
La saison des vide-greniers commence dans ma région, mais peu d'espoir de trouvé du matériel texas :cry:
J'ai arrêté les vide-greniers justement à cause du fait que ma récolte "TI" a avoisiné le 0 durant deux ans de ces balades dominicales et bien matinales. Depuis je ne cherche plus autrement que par contacts et sur eBay. Le reste provient de dons (encore un arrivage cette semaine d'ailleurs :) ).

Bonne nouvelles cette arrivée du "Computer 99/4A" :D . Ne cherches pas la LED de fonctionnement, elle coûtait bien trop cher pour que TI en installe une dans cette version "cheap" du TI-99/4A!
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

ces derniers jours j'ai reçu qq trucs des USA :
ZOOL2 et DoubleDragon 5 pour Jag
It's a bird life et 20th century video alamanach pour 3D0
la manette saturn "3D"
et bien évidemment des LV/LD : "State of Art"87 (pendant US d'Imagina), des épisode de la série originale de Star Trek, et la planete de singe (version 70).
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »