C'est bête mais je suis heureux!!

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Message par Stéphane Vanlierde »

Merci à tous encore une fois, et pardon à Fabrice d'avoir plombé son petit bonheur :oops:
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Stéphane Vanlierde a écrit :Merci à tous encore une fois, et pardon à Fabrice d'avoir plombé son petit bonheur :oops:
Tu sera surement excusé, et c'est parfois important de partager un coup dur entre amis. Ca soulage parfois un peu.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
alexis

Message par alexis »

arf, bon courage à toi ! :?

et pis félicitations à Fabrice pour sa photo. Au-delà du plaisir perso et même si c'est pas une machine, l'intérêt patrimonial est pas négligeable si il s'agît d'un "vrai" tirage !
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Stéphane Vanlierde a écrit :Merci à tous encore une fois, et pardon à Fabrice d'avoir plombé son petit bonheur :oops:
Tu es tout excusé Stéphane! Les choses matérielles sont vraiment rien à côté de l'amour des proches. Je suis sincèrement désolé d'aprendre cette bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances :(
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

alexis a écrit :félicitations à Fabrice pour sa photo. Au-delà du plaisir perso et même si c'est pas une machine, l'intérêt patrimonial est pas négligeable si il s'agît d'un "vrai" tirage !
Je te remecie! Cette photo est vraiment importante car elle dévoille une fonctionnalité que je ne pensais pas voir sur un modèle présenté au public. Il s'agit d'une trappe permettant l'utilsation d'un dispositif infrarouge pour le pilotage de 4 Joysticks IR C'était plutôt inovant pour un micro de 1979!!! :)
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

En même temps, TI innovait pas mal à l'époque (la Dictée magique, tout ça...).

Tiens, d'ailleurs, je ne sais pas si tu sais, mais les ingés qui ont pondu le module vocal de la Dictée magique ont bossé sur le prototype V364 de Commodore, modèle à synthèse vocale qui aurait dû compléter la gamme plus/4-C16-C116 du constructeur...
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

stef,

je ne peux rien dire ou faire qui te fera du bien, mais tu as toute ma plus profonde et sincere sympathie, de tout coeur courage...
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
jasz
Désactivé
Messages : 796
Enregistré le : 12 déc. 2004 07:53
Localisation : Planete Zorg (31)

Message par jasz »

Je me joins aux autres pour t'exprimer ma compassion.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

SbM a écrit :Tiens, d'ailleurs, je ne sais pas si tu sais, mais les ingés qui ont pondu le module vocal de la Dictée magique ont bossé sur le prototype V364 de Commodore, modèle à synthèse vocale qui aurait dû compléter la gamme plus/4-C16-C116 du constructeur...
Je ne savais pas, merci pour l'information :)
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »