EBay - vinte de vente - incroyable

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

InThePockets
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 40
Enregistré le : 06 avr. 2007 10:47

Message par InThePockets »

Ou une production qui aurait du être détruire et qui ne l'a pas été entierement détruire, quand tu travailles dans la fabrication / Duplication , certaine personnes indélicatent font sortir par la porte de derriere des produits. Souvent les DVD qui circulent avant la sortie officiel ont été détourné au notament du doublage ou de la fabrication.

J'ai souvenir d'une usine de moto en chine , une partie importante de la fabrication sortait par derriere ce qui permet de baissé les couts de productions proposé a la marque propriétaire , ( Vous baissez vos prix a l'unité , puisque vous amortirer en fabricant des motos qui ne sont pas livré au client mais directement vendue )
Avatar du membre
Shinra
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 9
Enregistré le : 24 avr. 2007 17:21
Localisation : Braine-le-Comte (BELGIQUE)
Contact :

Message par Shinra »

ok, j'y vois un peu plus clair. Mais ce ce fait, qui s'amuse à faire les recensement et où peut-on trouver les infos sur ces différentes sorties? De plus le fait que ce soit une cartouche, le support était lu par quelle extension matérielle ?
pongbeat
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 80
Enregistré le : 19 oct. 2004 09:17
Localisation : 13 Marseille
Contact :

Message par pongbeat »

Pour info: Jaws= les dents de la mer! d'ou le problème de procès avec Spielberg!
C'est une histoire connu pour les fans de 2600 comme moi!
Appolo l'éditeur a donc changé le nom du jeu, mais pas le contenu!

C'est un cartouche très rare, mais le jeu est sortie sous le nom shark attack! C'est juste la jaquette qui a été refaite!

Voili voilou, sortie qu'en NTSC et pas en europe! sauf pour shark attack!

Les brocanteurs ne la trouveront pas chez nous!
check this: www.atarimania.com
check that: http://pongmusicfrance.free.fr/

Electronic Music for Electronic People
check my space: www.myspace.com/pulsecodemodulationfrance
InThePockets
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 40
Enregistré le : 06 avr. 2007 10:47

Message par InThePockets »

ILS NON PAS MODIFIE LE CONTENU ????? , je veux dire changer le screen du jeu cela m'étonne.

Si le contenu des 2 cartouches ne change que par les étiquettes cela donnerait des mauvaises idées..... prendre une cartouche et faire des étiquettes...


Je m'étonne tout de meme que le code du jeu n'ai pas été changé ,car il y a surment le titre dans le jeu , et au niveau d'un accord entre l'éditeur et le plaignant c'est un peu léger.
pongbeat
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 80
Enregistré le : 19 oct. 2004 09:17
Localisation : 13 Marseille
Contact :

Message par pongbeat »

Juste un problème de sprite fixé à l'écran!
Et oui il existe des contrefaçons, mais les étiquettes et les couleurs d'origines sont pas les mêmes!

A l'époque les ventes se faisaient plus sur le nom d'une licence que du jeu réellement!
check this: www.atarimania.com
check that: http://pongmusicfrance.free.fr/

Electronic Music for Electronic People
check my space: www.myspace.com/pulsecodemodulationfrance
InThePockets
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 40
Enregistré le : 06 avr. 2007 10:47

Message par InThePockets »

Se qui oblige de refaire un autre fabrication et il s'agit de rom. Je pense vraiment que la premiere "fab" , qui était l'objet d'un litige devait etre detruite et un certain nombre des ces cartouches, ne l'ont pas été , soit une premiere serie, envoyé avant la grosse serie, soit directement de l'usine.

Le marché de la VCS c'était des 100 de milliers de cartouches par jeu et je ne parle pas des Hits, quand t'on faisait fabriqué des cartouches / Disquettes, on ne recevais bien sur par les x milliers de cartouches , on recevais une petite serie, les autres produits fabriqué était acheminé chez les grossites des differents pays.

Quand vous envoyé un CD Master a la fab, suivant le type de protection que vous utilisé et suivant les diponibilité votre cd master ira a une usine ou autre quand la fabrication commence l'usine vous envois 20 / 30 exemplaires du CDs ( souvent sans sérigraphie ) pour validation, vous pouvez arreter la production si il y a un souçi , mais l'usine continue a fabriquer, se qui parfois, cela donne des milliers de cd a jeté car vous avez trouvé un probléme sur le 20 / 30 cds de validation.
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

InThePockets a écrit :pour les K7 ou les disquettes , certains jeux on les dupliquaient "a la main" suivant les commandes que l'on recevaient , donc réellement c'est parfois un nombre limité ( En plus on collait nous meme les sticker et on célophannait )
ah oui, moi aussi je faisais ça dans ma jeunesse :oops:

OK je sors. :arrow:

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
pongbeat
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 80
Enregistré le : 19 oct. 2004 09:17
Localisation : 13 Marseille
Contact :

Message par pongbeat »

Le procès a eu lieu une fois le jeu sortie...ce qui explique la diffusion du jeu pendant une courte période! Après les stocks ont été rapellés!

Ayant bossé dans le musique, je connais le principe des échantillons, test et produit fini aussi! Mais pour le cas présent, c'était un peu anarchique!
check this: www.atarimania.com
check that: http://pongmusicfrance.free.fr/

Electronic Music for Electronic People
check my space: www.myspace.com/pulsecodemodulationfrance
InThePockets
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 40
Enregistré le : 06 avr. 2007 10:47

Message par InThePockets »

Merci , pour l'info "pongbeat".
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »