ebay et moi une grande histoire d'amour :p

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

atari_air_force_one

Message par atari_air_force_one »

charognard a écrit :Enfin bon pour 4€ faut pas déconner non plus

+1

je suis d'accord avec toi, mais le mieux, c'est d'écouter les conseils de pocket il faut pas se mettre dans l'illégalité et faire l'andouille pour 4€.
Avatar du membre
caro3c
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:37
Localisation : 59 => lille

Message par caro3c »

ben ouai tu as raison je vais pas pleuré pour 4 euro mais bon je vais faire pareil sur ebay tien :wink:

hop c'est cool t'escroque une 10zaine de personne et en plus il faut rien dire

chacun son point de vue, ca m'est arrivé pour 2 euro mais le mecs la au moins il m'a dis qu'il avais vendu l'objet 3 jour après

la le mecs il attend un mois pas de nouvelle rien et le chèque est encaissé

faut rien dire c'est vrai au moins il aura gagné ca journée et sans rien faire en plus
merci pour le bon plan ;)

limite je préfère payé 15 euro et le forcé a rembourser !
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4555
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Message par Ythunder »

Harcelement, faut encore que la personne décroche une fois pour savoir qu'elle est harcelée. Elle donne sa réponse, et ensuite si la personne rappel quand même, je veux bien. Si elle ne décroche jamais, pas même au 1er appel, comment peut-elle savoir qu'elle est harcelée ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
caro3c
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:37
Localisation : 59 => lille

Message par caro3c »

Ythunder a écrit :Harcelement, faut encore que la personne décroche une fois pour savoir qu'elle est harcelée. Elle donne sa réponse, et ensuite si la personne rappel quand même, je veux bien. Si elle ne décroche jamais, pas même au 1er appel, comment peut-elle savoir qu'elle est harcelée ?
je n'ai rien dit mais je pense bien pareil
j'ai le droit de tel une fois, je suis pas une psychopathe non plus :lol:
Avatar du membre
charognard
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4412
Enregistré le : 06 juin 2007 19:28
Localisation : Indre et loire
Contact :

Message par charognard »

caro3c a écrit : limite je préfère payé 15 euro et le forcé a rembourser !
heureusement que tu travailles pas dans une banque toi !!!
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4555
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Message par Ythunder »

C'est justement parce que pour les petites escroqueries on ne fait rien que c'est loin d'être fini !

faisons tous comme eux et enrichissons nous (sur le dos des autres)
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2305
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Message par kakalake »

Quand un petit con bien plus méchant que ce vendeur m'a braqué ma corsa, j'en ai eu pour bien plus que 4€.
Par chance les flics l'on chopé (et oui ça arrive, je pensais aussi que ça n'arrivait que dans les films...) J'ai bien sur porté plainte avec procès et il n'a rien payé...

En attendant, les frais de bus, de réparation, le mollard sur le tableau de bord et surtout le retard à mon 1er jour de stage c'est pour qui?
J'aurais du le manger...
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
DoubleMG
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 120
Enregistré le : 03 juil. 2008 19:11

Message par DoubleMG »

manger le mollard ?

ok, je sors.
Avatar du membre
cbm400
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2008 18:43
Localisation : Aisne
Contact :

Message par cbm400 »

Je compatis avec Caro3c, meme pour une petite somme c'est très enervant de se faire avoir. Comme bcp, cela m'est arrivé mais pas encore sur Ebay.

Au contraire je voulais temoigner dans ce sujet de 3 anecdotes positives qui me sont arrivées sur Ebay ces derniers 6 mois :

- L'achat de 3 baluns (total 6 euros, paypal immédiat), au bout de 15 jours : rien ! J'ecris au gars : poli, interrogatif... Pas de reponse... Colis arrivé 21 jours après le paiement : 6 baluns :wink: on se fait pardonner comme on peut.

- Achat sur Ebay.US d'une carte Power Relay pour C64, recue 10 jours après impec. Puis 1 semaine après le gars (un particulier) m'ecrit qu'il m'envoie une mise a jour gratuite car y'a un defaut avec une des pupuces. Je recois une nouvelle puce a plugger sur le CI. Vraiment sympa comme SAV :D

- Achat d'une SLR50 (neuve) pour 25euros FdPI. Je recois le colis en 5 jours et en plus y'a 2 SLR50 dedans et elle m'explique que la 2eme n'ayant pas été vendue, elle me l'offre :oops: Ca vaut pas moins de 80 euros piece dans le commerce je crois.

Donc des gens vraiment cools aussi sur Ebay. J'evite les vendeurs qui sont pas 100% si petit nombre de ventes, ou 99% si grand nombre de ventes (et "analyse" du litige).

Et je croise les doigts pour que cela dure :lol:
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Message par frodon69 »

J'ai reçu un objet trois jours après la fin de l'enchère, et un autre cinq jours après; c'est suffisamment rare pour être noté dans l'évaluation positive laissée :)
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
caro3c
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:37
Localisation : 59 => lille

Message par caro3c »

moi aussi j'ai eu de très bon vendeur sur ebay

personnellement je propose régulièrement quand je vend 1 dvd un 2 eme dvd a 1 ou 2 euro a rajouter dans l'enveloppe sans augmentation des frais de port ;)

en générale les gens sont plutôt contant :p


sinon mon charmant amis a visiblement fini par craqué, il m'a dis qu'il m'envoies le jeu

j'ai encore rien reçut mais, j'ai bon espoir :p
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

caro3c a écrit :
Ythunder a écrit :Harcelement, faut encore que la personne décroche une fois pour savoir qu'elle est harcelée. Elle donne sa réponse, et ensuite si la personne rappel quand même, je veux bien. Si elle ne décroche jamais, pas même au 1er appel, comment peut-elle savoir qu'elle est harcelée ?
je n'ai rien dit mais je pense bien pareil
j'ai le droit de tel une fois, je suis pas une psychopathe non plus :lol:
demande a la personne de te notifier par ecrit avec recommandé et AR le fait qu'elle ne veut plus que tu l'appelle ;)
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
Avatar du membre
Nico02
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 94
Enregistré le : 18 avr. 2008 18:47
Localisation : 02 aisne

-

Message par Nico02 »

Dans le même genre, acheté une gamegear + jeux 8€ à un profil 0... jamais eu de réponse malgré relance !
Argh...!
L'informatique n'a jamais quitté le domaine du marketing, où il s'agit de créer des besoins artificiels.
Avatar du membre
caro3c
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:37
Localisation : 59 => lille

Message par caro3c »

tu as payé par paypal, du coup c'est plus pratique pour le remboursement :p
mais c'est toujours triste de tomber sur des gens malhonnête
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: -

Message par frodon69 »

Nico02 a écrit :Dans le même genre, acheté une gamegear + jeux 8€ à un profil 0... jamais eu de réponse malgré relance !
Argh...!
Dans le doute, je n'achète pas aux moins de 10 évals, et je prends le temps d'éplucher son historique.
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »