VG, brocs et puces des 25& 26 juillet

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Message par kakalake »

Un écran HP super VGA 21" pour 5€.
Bientôt ce sera les 17" que je mettrais dehors.

Seul inconvénient, j'ai du éloigner mon bureau du mur, déjà avec le 19 c'était limite... :lol:
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
mirage4
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2922
Enregistré le : 30 déc. 2004 19:39
Localisation : Langon (33)

Message par mirage4 »

kakalake a écrit :Un écran HP super VGA 21" pour 5€.
Bientôt ce sera les 17" que je mettrais dehors.

Seul inconvénient, j'ai du éloigner mon bureau du mur, déjà avec le 19 c'était limite... :lol:
j'en un aussi, mais surtout on peut dire que ce n'est pas lourd du tout :wink:
ps : j'ai déjà commencer a virer mes 17" crt
Attention ! psychoordinopathe!
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Message par balou »

Machine à écrire, un jour j'en ai laissé une avec un écran type écran d'ordinateur je m'en mord un peu les doigts mais bon on ne peut pas tout prendre. Une autre fois avec frodon j'ai laissé une machine Canon avec je pense traitement de texte en mémoire rom puisqu'on pouvait enregistrer sur disquette. Ce qui serait cool c'est d'en trouver une qu'on peut relier à un pc comme imprimante.
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Message par kakalake »

mirage4 a écrit :
kakalake a écrit :Un écran HP super VGA 21" pour 5€.
Bientôt ce sera les 17" que je mettrais dehors.

Seul inconvénient, j'ai du éloigner mon bureau du mur, déjà avec le 19 c'était limite... :lol:
j'en un aussi, mais surtout on peut dire que ce n'est pas lourd du tout :wink:
ps : j'ai déjà commencer a virer mes 17" crt
J'ai eu du mal à le mettre seul sur la banquette arrière. Heureusement, je suis un bucheron!
Sinon je viens de le brancher, l'image est bonne. Je songe remplacer mon LG Flatron 19" CRT par cette écran. Malgré qu'il soit plus vieux et pas parfaitement plat...

Ce genre d'écran c'est bien et pas cher mais il faut avoir de la place sur le bureau!
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Message par balou »

Et un bon dos pour les porter :D
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

hé les gars lorsqu'il n'y aura plus de calculatrice ni de machine a ecrire vous vous rabattrez sur des machines a tisser ? faut arreter la drogue, c'est pas bien !

Image
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8410
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Message par badaze »

balou a écrit :Machine à écrire, un jour j'en ai laissé une avec un écran type écran d'ordinateur je m'en mord un peu les doigts mais bon on ne peut pas tout prendre. Une autre fois avec frodon j'ai laissé une machine Canon avec je pense traitement de texte en mémoire rom puisqu'on pouvait enregistrer sur disquette. Ce qui serait cool c'est d'en trouver une qu'on peut relier à un pc comme imprimante.
J'en vois souvent. Mais je pense qu'elles servent uniquement pour le traitement de texte. Celle que j'ai vue ce matin avait l'inscription "Word Processor".
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
joelc
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 504
Enregistré le : 15 avr. 2009 19:15
Localisation : Morges, Suisse

Message par joelc »

J'en ai une: Brother WP-6. c'est précisé dans le manuel que le format de disquettes est incompatible avec quoi qui ce soit d'autre. à part ça, de retour d'Italie du sud, pas de broc, ce doit pas être dans les coutumes locales :(
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8410
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Message par badaze »

joelc a écrit :J'en ai une: Brother WP-6. c'est précisé dans le manuel que le format de disquettes est incompatible avec quoi qui ce soit d'autre. à part ça, de retour d'Italie du sud, pas de broc, ce doit pas être dans les coutumes locales :(
J'ai passé pas mal de temps en Italie (du nord) et je n'ai jamais vu de VG. Il y a des marchés aux puces dont un à Turin il me semble mais je n'y suis jamais allé.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5646
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par ledudu »

J'ai fait une puce en RP.
- une fx790p sans pile en bon état : 10 euros avec retour possible si elle ne marchait pas. Je l'ai négociée à 5 euros sans retour possible (je suis joueur). Et ... elle marche très bien. Bon je n'ai pas eu la cerise sur le gâteau (l'extension mémoire :wink: )...
- une game gear avec 15 jeux dans sa housse porte-jeux pour 10 euros. La game gear ne marche pas mais j'ai récupéré les caches pile pour la mienne et la housse est chouette.
C'est mieux que d'hab...
Du coup, j'ai deux jeux en double non testé: "game pack 4 in 1" et "the Lion King". :arrow: Je donne à qui veut (envoi en simple lettre offert).
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Message par kakalake »

Vous parlez de ce genre de machine?

http://pagesperso-orange.fr/leparadisdesordis/etv240

Je ne vois pas trop l'intérêt, c'est vraiment propriétaire. Malgré l'écran je ne vois pas ce qu'on peut en faire à part du traitement de texte digne de "Édit" sous dos.
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Message par balou »

Oui à peu prêt :wink: aux usa il y a bien des collectionneurs de machines à laver le linge ...
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5646
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par ledudu »

balou a écrit :Oui à peu prêt :wink: aux usa il y a bien des collectionneurs de machines à laver le linge ...
On trouve toujours les collections des autres supers nulles !!! :lol: :wink: :lol:
gabuzomeu
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 214
Enregistré le : 30 juil. 2008 12:12
Localisation : centre

Message par gabuzomeu »

balou a écrit :Machine à écrire, un jour j'en ai laissé une avec un écran type écran d'ordinateur je m'en mord un peu les doigts mais bon on ne peut pas tout prendre. Une autre fois avec frodon j'ai laissé une machine Canon avec je pense traitement de texte en mémoire rom puisqu'on pouvait enregistrer sur disquette. Ce qui serait cool c'est d'en trouver une qu'on peut relier à un pc comme imprimante.
Comme celle-là ?
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2311
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Message par kakalake »

Une machine à écrire imprimante, je trouve le concept intéressant.
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »