Le nouveau (moi!) va-t-il réussir à vous faire baver?

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

bouh hou

Message par pstriolo »

Ah, Je suis content de voir que

tu nous tiens pas rigueur. On déconne mais on est pas méchant. En effet les vieux PC permettent de tester des OS (si, si windows 1.0, dos 2.0) mais

bon moi j'ai jamais réussi à triquer devant un unix ou un dos en mode de commande mais c'est chacun son truc. Moi je préfère triquer devant une

caisse d'apple I fabriquée avec amour (et un peu de colle aussi), voire même un atari 800 XL ou alors à l'opposé je m'extasie devant un PC qui fait

fondre son processeur en consommant la puissance électrique d'une tranche de la centrale de golfech. J'aime entendre gémir de grace sa mémoire vive

overburstée, j'aime voir exploser du bench sur max payne ou unreal tournament 2003 Bref que des trucs de bof qui envoie la sauce. Par contre si tu

veux, on a un stock de vieux PC qu'on sait plus quoi en faire. On doit pouvoir t'en livrer 10 m3, voire un peu plus si on t'envoie aussi les

carcasses des copains. Comme ça tu pourras frimer en ayant la plu grosse collection de PC de la terre. Et puis comme le prez est gentil ces temps ci ,

si tu nous prends le tout, on t'offre une version de word 1 sous celophane. Puis même un chti windows 2.0. Philou
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

Que dalle le windozes 2 sous blister, je

le garde au chaud pour les américains.
René
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Tiens je savais même pas qu'il y en

avait encore un à silicium.Philou
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Hugue,La récupération de vieux pc est

sympa quand même pour..........les procs......ça fait de beaux portes clés :)
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

oui bin on a toute la collec' (sauf le

1 en vesion microsoft, on l'a qu'en version OEM Goupil)Ceci dit, je profite de la stérilité du débat pour préciser un truc :Lors des Expositions

grand public, on s'apercoie que ce qui fait de l'effet, c'est à dire ce qui plait aux gens, ce sont les choses qui leur parlent. On peut citer par

exemple le CPC ou le PC-1512, et Windows 2. Ces objets paraissent quelconque qui ont e fait un grand intérêt.Les protos pas finis style Commodore 232

ne font pas recette, alors que le ZX81 succitait moult réaction. (vu au dernier salon)Vous voyez le genre.Bon je vous laisse, j'ai rencart chez

Microsoft :twisted:
René
Avatar du membre
yvesbolo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 439
Enregistré le : 23 mai 2002 15:48
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Message par yvesbolo »

Windows 2, Windows 2... Et le 1.0 alors

? Nous on utilise Windows 1.01 sur XT monochrome pour les démos, ça parle pas mal aussi :DL'image de Windows 1.01 se trouve quelque part sur le

Web (il faut juste 5 disquettes vierges basse densité).A part ça c'est clair que le C64 ou le ZX81 est plus accrocheur que le dernier proto trouvé

dans les poubelles de l'usine Truc-chose... Par contre, c'est assez sympa d'ajouter des trucs un peu bizarres dans les expos, genre ZX80 ("hein,

ya eu un truc avant le ZX81??"), KIM-1 ("Ha ha ha, un ordi ça??"), terminal Lear Siegler (pour le design), Teletype (pour la mécanique), etc

etc.A+Yves Bolo
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

C'est ca en fait. Il faut un condensé

de tous ces trucs pour faire une petite expo qui soit représentative.
René
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »