A Issoudun on s'éclate le samedi soir

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Philou !!!! Vient vite nous voir !!!!

Hardcore jusqu'à la mort.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

je vais etre dure mais vous etes une bonne partie a dire ocea reviens,c'est parce que c'est une fille ou quoi, vous vous rappellez pas comme on a incendié des gars qui postait pour la premiere fois sans se presenter ?

moi je dis que si elle prends la mouche pour si peu c'est dommage, on y perd c'est sure, mais c'est pas nous qui perdont le plus et si elle devait revenir et que l'on soit en contre partie obligé (conscienmment ou inconsciement) d'etre sur nos garde dans le choix de notre humour et avec qui on le fait et bien moi je dis, en revoir ocea, tu nous manquera beaucoup mais pas longtemps
;-)

desole si je parais mechant mais je prefere perdre un membre du forum que l'ambiance cool et bon enfant que j'y connais habituellement



fab
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

La différence c'est qu'Océa a un historique ici (plutôt tranquille) et que le sujet est particulier.
La différence c'est qu'Océa n'a pas attaqué le forum au contraire des exemples que tu cites.
La différence c'est que ce qui lui est arrivé aurait pû arriver à d'autres et le problème qui s'est posé et dont nous avons discuté avec Fred sur ce thread devait être posé parce que l'humour a aussi, et comme tout, ses limites.
La différence c'est que ce n'est pas en jetant Océa que tu retrouveras l'ambiance cool...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

*La différence c'est qu'Océa a un historique ici (plutôt tranquille) et que le sujet est particulier.

04/06/2003 4 mois avant de se facher a mort, pourquoi deja ? pas mal le score

*La différence c'est qu'Océa n'a pas attaqué le forum au contraire des
exemples que tu cites.

les autres n'ont plus, on les a atomisé avant, a océa on ne lui en a pas fait le quart

*La différence c'est que ce qui lui est arrivé aurait pû arriver à d'autres et le problème qui s'est posé et dont nous avons discuté avec Fred sur ce thread devait être posé parce que l'humour a aussi, et comme tout, ses limites.

l'humour a les limites que l'ont lui pose, je desolé mais les limites d'ocea sont bien trop loin des miennes, on a fait bien pire entre nous et personne ne s'est faché, est ce vraiment un probleme d'humour ?

*La différence c'est que ce n'est pas en jetant Océa que tu retrouveras l'ambiance cool...

personne n'a jeté océa, elle est assez grande pour le faire elle même
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Fabrice, relis bien la discussion entre Fred et moi...
Oui, c'est bien toi qui pose les limites, mais c'est sûr que c'est beaucoup plus facile quand c'est toi qui te moques... La c'est sûr, la tolérance est beaucoup plus grande parce qu'après tout : "ce n'est pas grave, ce n'est que de l'humour".
Maintenant, dans ta grande tolérance, retourne la situation. Pense à une situation qui t'énerve profondément et demandes toi si, vu des yeux de l'autre c'est justifié. Parce qu'à se cacher derrière le "c'est de l'humour", c'est sûr, on peut tout faire...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Océa
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 166
Enregistré le : 04 juin 2003 12:33
Localisation : 77

Message par Océa »

hello,


Merci Coimbrap d'avoir compris ma réaction.

C'est vrai que je suis partie au quart de tour mais ma réaction était une moquerie en réponse à une moquerie (j'assume néanmoins mes propos).

Monsieur fabrice93, si tu avais tant d'humour que cela tu aurais pris ma remarque avec le même humour que j'ai pris tes remarques. C'est dingue le nombre d'individu qui adorent faire de l'humour sur des cas ne les concernant pas et qui n'en font plus lorsqu'on les "bâche" à notre tour quant à leur situation.

Si j'ai "pris la mouche "comme certains disent c'est parce qu'il y en a marre des railleries de certains qui se considèrent sans reproches et qui, le week-end nous cassent les pieds en venant dans nos campagnes en ne respectant pas nos propriétés privées, laissant leurs détritus n'importe où, etc. Je suis désolée de dire cela Fabrice93 mais la grande majorité viennent de ton département (le "neuf trois") et je crois que c'est ta remarque qui m'a agacée le plus ; je n'aime pas la mentalité de ces banlieusards (sorry je généralise). Alors avant de critiquer les paysans, il faudrait peut-être faire se comporter un peu mieux. Car certains sont bien contents de frapper à notre porte lorsqu'il faut retirer du ravin leur bagnole après avoir loupé un virage (et ben oui ils roulent aussi comme des inconscients à la campagne) pour ne pas débourser 800 balles en dépanneuse.

Comme je l'ai expliqué à certains, notre niveau de vie correct provient d'une 2ème activité et non des subventions de l'Etat (ces dernières sont dues à Bruxelles qui impose la mise en jachère de certaines terres).

Monsieur fabrice93, sache que ta semaine des 35h, mon ami le fait en 2 jours !!!! :wink:
Même si je ne suis qu'une informaticienne, certaines vannes vis à vis du monde paysan me lassent à la longue.

Monsieur fabrice93, c'est bien de faire de l'humour mais cela doit marcher dans les 2 sens.
Sans rancune :wink:

Bonne continuation.
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Peu importe l'historique, il n'y a pas à se fâcher comme ça, on a le droit de ne pas être d'accord, mais il y a les façons de le dire.
Mais justement, l'avantage de ce forum c'est de se connaître un peu, et je sais qu'Isa n'aime pas que l'on critique la campagne. Moi non plus, mais il faut tout de même un juste milieu, et d'attaquer, c'est le pire moyen pour faire passer ses idées.
Donc chacun à le droit à l'erreur, je n'en veut absolument pas à Isa, mais simplement il faut que tout le monde comprenne que l'on peut discuter, mais pas s'engueuler.

Mais je persiste à dire qu'un jour les vaches domineront le monde.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Message par Stéphane Vanlierde »

Iza, c'est bon de te relire un peu...

Je crois effectivement qu'on s'est tous laisser empoerter par un effet "boule de neige"...
C'est vrai que l'humour "vachard" peut-être drôle de temps en temps, et j'en use moi même à l'occasion...
Mais c'est encore plus vrai que ce sont toujours les mêmes qui sont la cible de railleries... Il ne fait pas bon être blonde, paysan, de couleur, etc...
A qui la faute ? à tout le monde, aux sites de blagues, aux médias qui ne savent que nous montrer des paysans syndicalistes qui n'ont pour seul mot à la bouche : "on veut des subventions"...
Il nous reste maintenant à oublier un peu notre côté adulescent des cours d'école, et se demander, à chaque fois qu'on vanne, quel effet ça ferait si on était à la place des autres...

M'enfin ce que j'en dis, en accord avec moi-même, ne regarde que moi, mais ça fait du bien de s'exprimer sur ce sujet glissant...
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Pinaise, ça fait du bien de lire ça...
Donc plus une blague sur les portugais poilus... :lol:
D'ailleurs pour ceux qui m'ont vu, ils ont pu remarquer qu'à part les poils sur le caillou, il ne me restai pas grand chose... (allez, je sens que ça va déraper ça aussi :lol: )
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Message par Stéphane Vanlierde »

coimbrap a écrit :Donc plus une blague sur les portugais poilus...
Pareil...
D'ailleurs, ma femme de ménage est portugaise, et pas si poilue que ça... Bon, elle a un accent à couper au couteau, mais elle est très sympa sinon...
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

[Mode, on s'en fout mais alors...ON]

Ma première petite amie était portugaise (de Bragance, j'ai même failli y aller).

[Mode, on s'en fout mais alors...OFF]
Modifié en dernier par etms le 28 oct. 2003 10:51, modifié 1 fois.
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Message par Stéphane Vanlierde »

etms a écrit :[Mode, on s'en fout mais alors...ON]
[Mode, on s'en fout mais alors...ON]
Tu voulais dire "OFF" pour le second, non ?
Non ???? ah bon... OK...
Ah ce thierry, un vrai marin, une femme dans chaque port, et un porc dans chaque femme !
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

:lol:
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
Carl
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2542
Enregistré le : 03 janv. 2003 23:47
Localisation : www.dole.org
Contact :

Message par Carl »

coimbrap a écrit : Donc plus une blague sur les portugais poilus... :lol:
mais sur le CPC à poil ? :roll:
Carl
Clément

Message par Clément »

faites l'amour pas la guerre les condoms coutent moins cher que les bombes nuclaires
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »