A Issoudun on s'éclate le samedi soir

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Pour les agriculteurs, c'est clair que c'est un peu ça, ils ne sont pas tous comme ça (pas mal de mes amis sont des bidens). Mais c'est quand même assez souvent la course pour celui qui aura le plus gros tracteur, et qui pleurent dès qu'il y a des problèmes, du coup -> subventions ! C'est comme ça, je n'aime pas ce principe mais encore une fois je répète qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Mais faut avouer que quand un connard de parigo de merde (sic) te demande si tu as déjà vu la mer... Hein bon, et c'est une histoire vraie...
Comme quoi ya vraiment de tous, et des cons partout, à la ville comme à la cambrousse.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Je suis FAN d'Amiga !!!!!
Imaginez la vie que j'endure ! :lol: :lol:

(et hop, post à double effet: on fait d'abord de l'humour débile qui est en rapport avec la vague de descimination décrite par le Professeur Da-Silva et on relance le débat sur l'Amiga, machine géniale de la fin du siècle précédent, qui permet de repartir sur un sujet en rapport avec le forum. Quelle figure de style! 8) )

C'était la parôle du Pasteur Thierry.

Hallelujah mes frères !

:lol: :lol: :lol:

PS :Océa revient, on t'aime.
Modifié en dernier par etms le 27 oct. 2003 10:43, modifié 1 fois.
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
alexis

Message par alexis »

salut !

Je trouve qu'il y'à une différence entre l'humour sur les portugais et les arabes, qui avec la répétition devient raciste, et l'humour campagne/ville... L'un s'attaque à des gens qui en seront victime sans aucune possibilité de sortir du cadre qui les rend victime (origine). Sur l'autre, l'humour Campagne/ville, faut quand même prendre du recul : t'en es pas victime tout le temps ; quand tu grandis à la campagne (mon cas, vignoble nantais :wink: ), tu te manges pas d'humour sur les campagnards, vu que tu grandis avec ! C'est un humour que t'entends quand t'es adulte, et qui est de l'ironie... Voir l'été, quand les campagnards et citadins sont mélangés à la plage :lol:

Moi j'ai été un bouseux, un banlieusard, aujourd'hui un parigot de merde, demain je redeviendrai soit un plouc soit un banlieusard :lol:

Il faut pas prendre tout au premier degré je crois, si on veut éviter des débats de 4 pages HS.

Vive l'Amiga ! :wink:

:lol: :lol: :lol:
Nico06
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 523
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:13
Localisation : Cannes
Contact :

Message par Nico06 »

etms a écrit :Imaginez la vie que j'endure ! :lol: :lol:
Te plains pas, t'as vu la puissance graphique qui tue sa race du Sanyo ?
Toi au moins on te jette pas des pierres quand tu lances fièrement 'Le jeu du pendu - Cassette No 27'
Y a des matins de brocante, on ferait mieux de rester couché - Confucius
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Message par Stéphane Vanlierde »

alexis a écrit :Moi j'ai été un bouseux, un banlieusard, aujourd'hui un parigot de merde, demain je redeviendrai soit un plouc soit un banlieusard
On est beaucoup à avoir suivi le même parcours... quoique pour ma part, je me sois arrêté au stade "banlieusard"...
Enfin, en Seine et Marne, on a un statut à part:
- Pour les citadins de Paris, on est des bouseux de campagnards
- Et pour les citoyens de nos belles provinces, on est des parigots...
Difficile de se caser dans tout ça...
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Nico06 a écrit :
etms a écrit :Imaginez la vie que j'endure ! :lol: :lol:
Te plains pas, t'as vu la puissance graphique qui tue sa race du Sanyo ?
Toi au moins on te jette pas des pierres quand tu lances fièrement 'Le jeu du pendu - Cassette No 27'
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Nico06
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 523
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:13
Localisation : Cannes
Contact :

Message par Nico06 »

:wink:
Y a des matins de brocante, on ferait mieux de rester couché - Confucius
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

etms a écrit :C'était la parôle du Pasteur Thierry.

Un coup de folie ? c est pas fini ?
Image
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

Stéphane Vanlierde a écrit :
alexis a écrit :Moi j'ai été un bouseux, un banlieusard, aujourd'hui un parigot de merde, demain je redeviendrai soit un plouc soit un banlieusard
On est beaucoup à avoir suivi le même parcours... quoique pour ma part, je me sois arrêté au stade "banlieusard"...
Enfin, en Seine et Marne, on a un statut à part:
- Pour les citadins de Paris, on est des bouseux de campagnards
- Et pour les citoyens de nos belles provinces, on est des parigots...
Difficile de se caser dans tout ça...
je confirme les gars du 77 sont des BOUZEUX



;-)

(je suis limite 77, noisy le grand)
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

alexis a écrit :salut !

Je trouve qu'il y'à une différence entre l'humour sur les portugais et les arabes, qui avec la répétition devient raciste, et l'humour campagne/ville...

Vive l'Amiga ! :wink:

:lol: :lol: :lol:
je suis pas tout a fais d'accord la repetition n'engendre pas le racisme mais la lourdeur, on peut le dire une fois ou même pas du tout et etre raciste ou le dire a tout bout chant et ne pas l'etre (un peu comem dans le film la crise
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

fabrice93fr a écrit :un peu comem dans le film la crise
De la bombe en barre ce film !
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
alexis

Message par alexis »

fabrice93fr a écrit :
alexis a écrit : Je trouve qu'il y'à une différence entre l'humour sur les portugais et les arabes, qui avec la répétition devient raciste, et l'humour campagne/ville...
je suis pas tout a fais d'accord la repetition n'engendre pas le racisme mais la lourdeur, on peut le dire une fois ou même pas du tout et etre raciste ou le dire a tout bout chant et ne pas l'etre (un peu comem dans le film la crise
Oui c'est vrai tout compte fait. Mais je remarque dans mon entourage et dans les discussions sociales, que répeter à l'extrême ce genre de blagues était des fois (pas toujours) un moyen de banaliser le racisme ou l'homophobie sous jacente. C'est le cas que j'ai souvent observé chez des gens qui n'assumaient pas une franche xénophobie ou haine des homos. On fait souvent des vannes, ça permet de se lacher en sauvant l'apparence, et on normalise petit à petit ces réflexes là... :? J'en connais qui le font très bien :evil:

Mais je maintiens, "vu de l'extérieur", que la mini crise qui vient de se passer sur ce thread n'avait rien à voir, et qu'il est très dommage qu'Océa ait pris la mouche au point de partir...
alexis

Message par alexis »

Le début du Thread était quand même très drôle, et avait tout à voir avec le forum ! :lol:
Il finit quand même de manière surréaliste ! :roll:
Avatar du membre
yvesbolo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 439
Enregistré le : 23 mai 2002 15:48
Localisation : Lausanne, Suisse
Contact :

Message par yvesbolo »

'tain, c'est fou quand même...

Il y a quelques mois (années ?), pstriolo postait régulièrement des messages hyper violents, méchants, exagérés à l'extrême, et tout le monde était plié en deux derrière sont écran... Et là, on finit en débat politique pour deux lignes.

Pstriolo, reviens ! :wink:

A+
Yves Bolo
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Ya entièrement d'accord, la guguerre citadins / campagnards, ce que je peux m'en foutre éperduement !

Mais merde, c'est vrai quoi, il est passé où le second degrès bordel de merde ! On est là pour partager notre passion, je dis bien PARTAGER, donc tout le monde se calme, parceque ça devient merdique les discussions stériles.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »