Opération Nintendo !

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
MUMU21
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 350
Enregistré le : 30 juil. 2012 18:04
Localisation : Dijon
Contact :

Opération Nintendo !

Message par MUMU21 »

Dernières acquisitions : une gamecube en parfait état avec Need for Speed Underground et une manette et une Nintendo 64 avec le pak et super Mario 64 et une manette . Tout marche super pou 40€ :)

Du coup j ai n peu refai l installation de la geek room 1 ( ben oui y a aussi la geek room 2 8O )

Je ferai une petite photo

Si vous avez des jeux pour gamecube et 64 en double en loose ou n importe faite moi signe :)
jameson
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 44
Enregistré le : 20 mars 2010 11:52

Re: Opération Nintendo !

Message par jameson »

j'ai pour gamecube Star Wars Jedi Outcast complet avec sa doc si tu en veut
Avatar du membre
MUMU21
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 350
Enregistré le : 30 juil. 2012 18:04
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Opération Nintendo !

Message par MUMU21 »

jameson a écrit :j'ai pour gamecube Star Wars Jedi Outcast complet avec sa doc si tu en veut
Tu ferais ça a combien ?
jameson
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 44
Enregistré le : 20 mars 2010 11:52

Re: Opération Nintendo !

Message par jameson »

je n'aime pas vendre sur ce forum (il y a ebay pour ca) je prefere l'echange je recherche tous ce qui est soft ,docs ,ou matos pour ordi 8 bits (une vieille revue une k7 bref racle tes fonds de tiroir il y a peut etre une merdouille qui m'interesse)
Avatar du membre
MUMU21
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 350
Enregistré le : 30 juil. 2012 18:04
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Opération Nintendo !

Message par MUMU21 »

jameson a écrit :je n'aime pas vendre sur ce forum (il y a ebay pour ca) je prefere l'echange je recherche tous ce qui est soft ,docs ,ou matos pour ordi 8 bits (une vieille revue une k7 bref racle tes fonds de tiroir il y a peut etre une merdouille qui m'interesse)
Oki je vais regarder si j'ai pas un truc qui traine dans le genre... Dire que j'ai jeté ma collection de Joystick il y a quelques années ..... La honte !

J'ai 2 ou 3 K7 TI99 (du magazine je pense) , je ne les utiliserai jamais par exemple faute de temps et comme je ne suis pas collectionneur compulsif ;)
Je vais aussi regarder du côté des vieilles docs info ce que j'ai :) .
Avatar du membre
MUMU21
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 350
Enregistré le : 30 juil. 2012 18:04
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Opération Nintendo !

Message par MUMU21 »

MUMU21 a écrit :Dernières acquisitions : une gamecube en parfait état avec Need for Speed Underground et une manette et une Nintendo 64 avec le pak et super Mario 64 et une manette . Tout marche super pou 40€ :)

Du coup j ai n peu refai l installation de la geek room 1 ( ben oui y a aussi la geek room 2 8O )

Je ferai une petite photo

Si vous avez des jeux pour gamecube et 64 en double en loose ou n importe faite moi signe :)
Une petite photo de la pièce rangée pour les vieux ordis et consoles (les pockets, calculatrice et PC c'est ailleurs :) !)

Image

Les trois consoles sont vers l'écran , pour les ordis tout le monde les auras reconnus :)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Opération Nintendo !

Message par jvernet »

Tiens, j'ai croise une platine disque ressemblant à la tienne (pionneer) en partance pour la dechetterie chez ma mère aujourd'hui.

Jolie pièce sinon!
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Opération Nintendo !

Message par frodon69 »

Je dois en avoir encore deux à céder si besoin.
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7148
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Opération Nintendo !

Message par gege »

Bonjour,
Bel intérieur ! Tu as de la place, et tout est bien disposé.
J'aimerais bien voir la partie pockets / caltos !!!
A+
G.E.
jmplinux
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1286
Enregistré le : 15 oct. 2006 23:11
Localisation : Dans le Jurassique, au fond à gauche

Re: Opération Nintendo !

Message par jmplinux »

jvernet a écrit :Tiens, j'ai croise une platine disque ressemblant à la tienne (pionneer) en partance pour la dechetterie chez ma mère aujourd'hui.
Hein quoi ??? 8O 8O
Recherche active :
Dispos : Casio PB-700, CC-40
Don : Ti LCD Programmer (j'ai acheté ça 25€ et franchement ... je n'arrive même pas à ouvrir une huitre avec)
PC3000 en cours de réparation(jxano)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Opération Nintendo !

Message par jvernet »

jmplinux a écrit :
jvernet a écrit :Tiens, j'ai croise une platine disque ressemblant à la tienne (pionneer) en partance pour la dechetterie chez ma mère aujourd'hui.
Hein quoi ??? 8O 8O
Tu la veux ? Moi aussi, mais je ne sais pas quoi en faire... Même plus de chaine hifi (y'a aussi l'ampli et le lecteur de K7, pionneer toujours).

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
jmplinux
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1286
Enregistré le : 15 oct. 2006 23:11
Localisation : Dans le Jurassique, au fond à gauche

Re: Opération Nintendo !

Message par jmplinux »

jvernet a écrit :...y'a aussi l'ampli et le lecteur de K7, pionneer toujours.
Le fiston entreprend de faire revivre mon matériel hifi des années 80. On peut voir ça en MP ? Merci Jérome :P
Recherche active :
Dispos : Casio PB-700, CC-40
Don : Ti LCD Programmer (j'ai acheté ça 25€ et franchement ... je n'arrive même pas à ouvrir une huitre avec)
PC3000 en cours de réparation(jxano)
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Opération Nintendo !

Message par frodon69 »

Plusieurs personnes voulaient savoir quels étaient les modèles des deux platines que je compte céder : Philips AF677 et Technics SL5200.

Je ne m'étais pas encore posé la question de les vendre ni à combien, mais je ne suis pas gourmand, en prenant ebay/petites annonces et en divisant par deux ça donne 40€ la première, 70€ la seconde.
ça reste négociable voire échangeable, suffit de proposer.
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
MUMU21
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 350
Enregistré le : 30 juil. 2012 18:04
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Opération Nintendo !

Message par MUMU21 »

jvernet a écrit :Tiens, j'ai croise une platine disque ressemblant à la tienne (pionneer) en partance pour la dechetterie chez ma mère aujourd'hui.

Jolie pièce sinon!
Oui bien vu :) , celle-ci n'a plus de cellule :)
Bon avec les 4 platines vinyls et les 5 chaines hifi de la maison , je n en manque pas non plus .

Heureusement les pockets vintage prennent moins de place que la HIFI vintage ;). Mais les prix ont explosé en 2 ou 3 ans ! (prix loin d'être toujours justifié) 8O
jmplinux
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1286
Enregistré le : 15 oct. 2006 23:11
Localisation : Dans le Jurassique, au fond à gauche

Re: Opération Nintendo !

Message par jmplinux »

MUMU21 a écrit :Mais les prix ont explosé en 2 ou 3 ans ! (prix loin d'être toujours justifié) 8O
+1
Il n'y a pas si longtemps les déchetteries en regorgeaient .. J'ai même vu un Sansui complètement écrasé par une machine à laver :cry:
Recherche active :
Dispos : Casio PB-700, CC-40
Don : Ti LCD Programmer (j'ai acheté ça 25€ et franchement ... je n'arrive même pas à ouvrir une huitre avec)
PC3000 en cours de réparation(jxano)
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »