Vide-grenier du 25 mai

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

stan06
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2013 23:58

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par stan06 »

badaze a écrit :
Si elle est disponible je suis intéressé par la TI 58.

http://www.emmella.fr/page7451-2634-887 ... -4673.html
Pour le moment je prefere la garder au coté de ma TI58C.
Par contre tjs pas trouvé d'infos sur la societe CEMPAL et quelle etait l'utilisation de cette TI ....
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5951
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par Pocket »

Salut,
stan06 a écrit :L'une contient effectivement l'application batiprix (je l'ai chargé dans le pocket sans pb) et sur la seconde il est ecrit : "APPLICATION SOFTWARE".
Par contre je ne sais pas trop comment je pourrais les numeriser
Pas possible avec la CE-125, par contre lire la K7 dans un autre lecteur et envoyer la sortie son sur une entrée audio d'un PC.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par cgh »

Pocket a écrit :Salut,
stan06 a écrit :L'une contient effectivement l'application batiprix (je l'ai chargé dans le pocket sans pb) et sur la seconde il est ecrit : "APPLICATION SOFTWARE".
Par contre je ne sais pas trop comment je pourrais les numeriser
Pas possible avec la CE-125, par contre lire la K7 dans un autre lecteur et envoyer la sortie son sur une entrée audio d'un PC.

A+
J'ai un lecteur de micro-cassettes. Si il est possible de me faire passer la/les K7, je veux bien la/les numeriser. Les PocketTools devraient fonctionner pour "dumper" le BASIC.
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
stan06
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2013 23:58

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par stan06 »

Merci pour la proposition mais de memoire je crois bien que mes parents possedent un lecteur/enregistreur (genre dictaphone) ....
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8402
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par badaze »

stan06 a écrit :
badaze a écrit :
Si elle est disponible je suis intéressé par la TI 58.

http://www.emmella.fr/page7451-2634-887 ... -4673.html
Pour le moment je prefere la garder au coté de ma TI58C.
Par contre tjs pas trouvé d'infos sur la societe CEMPAL et quelle etait l'utilisation de cette TI ....
Ca doit être plutôt rare car elle ne figure pas sur le site de joerg woerner.

http://www.datamath.org/Album_Sci.htm
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
bernouilli92
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5265
Enregistré le : 21 nov. 2012 13:03
Localisation : Ile de France

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par bernouilli92 »

Aujourd'hui un VG à Châtillon, pas grand chose, j'ai vu 3 casio vertes et une fx4500P, je ne l'ai pas prise car en trop mauvais état.
J'ai quand même réussi à trouver :
- carte Compact Flash 128 Mo pour mon Psion 5
- Palm V en excellent état, avec étui en cuir, chargeur et craddle

Par contre les VG ce n'est plus ce que c'était : certains vendeurs gonflent les prix, parfois même jusqu'à être plus cher que le neuf.
Quelques exemples :
- Moniteur PC LCD 19" à 40 euros
- carte mémoire Memory Stick 32Mo (Mo pas Go) à 5 euros. Quand je lui en ai proposé 50 cts, il m'a envoyé balader.
- psion revo sans chargeur et non chargé (donc pas testable), avec un des ressort de la fermeture qui est cassé et le connecteur du chargeur enfoncé : 15 euros

En plus beaucoup de vendeur prennent mal le fait de négocier les prix au bout d'un moment cela devient: Combien pour ce XXX ? Merci au revoir.
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres
Avatar du membre
bernouilli92
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5265
Enregistré le : 21 nov. 2012 13:03
Localisation : Ile de France

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par bernouilli92 »

gege a écrit :Bonjour,
Jolie machine, le clavier est coloré, et j'adore le Panaplex.
Il existe toute une gamme chez Berkey / Keystone, tu peux regarder dans "LE LIVRE" de Guy Ball et Bruce Flamm.
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à ces vieux machins !
Mais c'est la boîte de Pandore que tu ouvres là car des belles machines antiques, il y en a pas mal...
Bravo et bonne chasse
G.E.
Tu as raison, je suis déjà tenté par les vieilles calculatrices à tubes nixies, mais c'esr très encombrant.
Pour l'instant je reste raisonnable au niveau des veilles calculatrices, j'en ai 6 tout au plus.
Par ailleurs, si tu as un exemplaire de ce bouquin de Guy Ball et Bruce Flamm, je veux bien que tu le ramènes au prochain mini-pocketicaires.
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres
casuffitdeschanel
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 650
Enregistré le : 21 sept. 2009 21:56
Localisation : Metz

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par casuffitdeschanel »

badaze a écrit :
stan06 a écrit :
badaze a écrit :
Si elle est disponible je suis intéressé par la TI 58.

http://www.emmella.fr/page7451-2634-887 ... -4673.html
Pour le moment je prefere la garder au coté de ma TI58C.
Par contre tjs pas trouvé d'infos sur la societe CEMPAL et quelle etait l'utilisation de cette TI ....
Ca doit être plutôt rare car elle ne figure pas sur le site de joerg woerner.

http://www.datamath.org/Album_Sci.htm
En effet, Joerg ne les connait pas toutes, surtout les petites séries locales comme celle là, je crois que le mieux serait de l'offrir au musée...
Avatar du membre
io
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 484
Enregistré le : 14 oct. 2008 21:08
Localisation : En bas de la Meurthe-et-Moselle

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par io »

Récupéré aujourd'hui, une borne WDK (enfin une borne avec des sticks !) en pas trop mauvais état à 50 €, pas encore testé l'allumage, avec 4 PCB, Twin Eagle dans la borne, sinon les 3 autres sont Double Dragon II, Blood Brothers, et Cosmo Gang.

Et le gars avait aussi quelques console poussièreuses... GC, PS2 slim, N64... j'ai pris la N64 avec 12 jeux (il y en a un jap, Doraemon) et un GameBooster, pour jouer avec ses jeux GB sur N64 et aussi un stick QuickShot pour NES... j'avais pas :)

Et un grand MERCI à Moonbeam pour m'avoir filé le lien vers l'annonce LBC :p
Modifié en dernier par io le 31 mai 2013 19:27, modifié 1 fois.
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Vide-grenier du 25 mai

Message par jxano »

Avec quelques autres babioles récupérées dans des bennes pas loin de chez moi, me voilà heureux possesseur d'un Ordisavant.

Image

Après toilettage et piles neuves, il fonctionne bien. On peut programmer en Basic avec, mais sur un écran de 20 caractères...
Programmeur abscons.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »