Vide grenouille du WE

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Vide grenouille du WE

Message par Pocket »

Salut les

collectos,Je reviens d'un vide grenier ou les potes ne sont apparament pas passé :? (ou alors, ils étaient : blazés, bigleux, bourrés :arrow: rayer

les mentions inutiles).J'ai enfin trouvé une Dreamcast pas chère (30 Euros et en boite en plus).Striolo, mon ami, je vais avoir besoin de toi

:twisted: Pas de pockets, mais bon, j'ai l'habitude ...A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

itou itou

Message par pstriolo »

Ben moi j'ai fait juste

plaisance du touch après musepat parceque je bossais à 10h.Je pense que patrice est malade ou aveugle depuis quelques temps.Il a laissé au passage :-

videopac g7400 + 10 jeux en boites (je l'ai laissé je m'en fous),- atari xe system + clavier + jeux,- pistolet amstrad en boite.J'ai pris aussi

deux jeux ps2.J'espère que les autres ont eu plus de chances vu le paquet de vide grenier qu'il y avait ce week end.Puis boulot jusqu'à 3 heures de

l'après midi et je viens d'aller faire un tour à la chasse avec mon pater.Philou
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: itou itou

Message par jvernet »

pstriolo a écrit :J'espère que les autres ont eu plus de chances vu le paquet de vide grenier qu'il y avait ce week

end.Philou
:cry: :cry: Eh ben moi, je me suis fait 4 brocs et 2 dépots ventes sous la pluie ce WE, dans un rayon de 100 bornes

autour de chez mes beau-parents.Resultats ?...Une alim de commodore 64, et un baton de joie pour le même.Arf...J'ai vu le lot habituel de NES et

Saturn, une dreamcast à 50E. Egalement laissé: un Amstrad 512, une Atari 7500 (baignant dans une flaque après la nieme averse).....Reeuh Teeuuh... Et

ce soir, je tousse.JV
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1450
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

yo !je l'ai vu la DC a 30 zorros avec

un jeu, on a pensé a toi, mais il etait tôt j'ai pas voulu t'appeler (et c'etait loin).Sinon je n'ai acheté que 3 ou 4 jeux genre MDRV, GG &

co.junior a fait le plein de legos.
René
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: itou itou

Message par jvernet »

jvernet a écrit :...Une alim de commodore 64, et un baton de joie pour le même....
Au fait, l'alim de C64 est dispo à

l'échange.JV
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
LineWid
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 263
Enregistré le : 23 mai 2002 20:16
Localisation : Castelsarrasin (82)
Contact :

Message par LineWid »

Pour ma part pas grand chose...J'ai

aperçu l'équivalent de la TV GAME sous le logo 'ROLLET', 2 master system, 2 megadrive, 1040 STE avec écran Atari SC1435.La seule chose emportée, un

520 STF, 'ancienne ROM', qui semble ne pas marcher...Au démontage j'ai constaté avec stupéfaction que le drive interne (un 360ko normalement)

fonctionne avec un entrainement par courroie... et devinez quoi.... comme ces putains de CPC !!!! 8O A part cela j'ai droit à un magnifique écran

noir (en 60 hz) et bordures blanches. Qui connait la signification de ceci ? Je ne pense pas que cela provienne du drive. Il n'y a pas de 'bip

clavier' non plus...Y-a-t-il un atariste dans la salle ??
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

LineWid a écrit :A part

cela j'ai droit à un magnifique écran noir (en 60 hz) et bordures blanches. Qui connait la signification de ceci ? Je ne pense pas que cela provienne

du drive. Il n'y a pas de 'bip clavier' non plus...Y-a-t-il un atariste dans la salle ??
Essaye la technique du

'lacher-vertical-d'une-hauteur-de-15-centimètres-sur-la-moquette' du 520, bien à plat.Si ça marche pas ? Essaye de plus haut :wink: ...Ca marche

parfaitement avec mon 1024STe, qui présente les mêmes symptomes de temps à autre.JV
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
LineWid
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 263
Enregistré le : 23 mai 2002 20:16
Localisation : Castelsarrasin (82)
Contact :

Message par LineWid »

J'ai déjà entendu parler de ça....

méthode typiquement Atarienne...Je vais essayer une adaptation plus 'civilisée' en regardant si certains composants n'auraient pas bougés de leurs

supports.... :?
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut les

collectos,
rene a écrit :je l'ai vu la DC a 30 zorros avec un jeu, on a pensé a toi, mais il etait tôt j'ai pas voulu t'appeler (et

c'etait loin).
Merci, oh vénéré Prez, d'avoir pensé à mon humble personne :wink: Je trouve la babasse un peu bruyante, c'est

normal ?Et puis il va falloir la nourrir aussi ...Striolo, je pense que je vais monter une manip visite de courtoisie.J'en profiterais pour te donner

le CDI Philips 210 que je t'avais promis :D
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

quand tu veux

Message par pstriolo »

Tu passes quand tu veux,

j'ai de quoi lui donner encore à bouffer à ta console.Le bruit c'est normal. La fin est proche ou alors ton ventilo a un pet dans le cornet. C'est

pas difficile à ouvrir et à remplacer le cas échéant.Par contre, téléphone avant. J'ai des horaires à la con en ce moment (style 15 h/j et pas de

week end complet depuis 1 mois). Mais bon on s'habitue à tout, juste que j'aurais bien aimé prendre des vacances cet été.Philouaïe pas sur la

tête
Avatar du membre
musepat
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2002 10:58
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: quand tu veux

Message par musepat »

Bon, ben j'ai pas vu

la XE à Plaisance, mais j'étais trop cassé pour voir grand-chose.J'ai quand-même récupéré le Laserscope Nintendo neuf (je ne l'ai pas essayé !), un

CDI-450 en boite, une NeoGeo CD (nue, je cherche un transfo), un jeu de plateau "Long Cours", un Laserdisc Philips avec 9 films et un Game &

Watch (cherchez l'intrus ! mais je l'ai vraiement pris).Je n'ai fait que la campagne, j'était trop crevé pour aller vers la ville (parce qu'il

faut lire les panneaux, la signalisation etc.. alors que dans la campagne du moment qu'on reste sur la route... :wink: )LE CDI-450 est dispo à

l'échange.A+Patrice.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »