Une jaune

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Une jaune

Message par pir2 »

Et voilà, fini, plus d'excuse pour fouiller les sites d'enchères et les brocs, je termine avec celle qui a déclenché la rencontre avec Gege et jxano (et peut-être les pocketicaires :?: ).

Une jaune donc, parce que difficile de trouver une touche de bleu sur celle-ci: un Sharp PC-2500 japonais.

Image Image

Bon, je trouverai toujours un petit quelque-chose de temps en temps, je ne vous laisserai pas vous goinfrer tout seuls :mrgreen:

Par contre, pas de pocketicaires pour moi cette année :(, je participerai en photos :geek:
Image
Image
Avatar du membre
bernouilli92
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5256
Enregistré le : 21 nov. 2012 13:03
Localisation : Ile de France

Re: Une jaune

Message par bernouilli92 »

Tu as finalement réussi à la trouver, félicitations. Je suppose que c'était sur rinkya?
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: Une jaune

Message par pir2 »

Oui, bien sûr :)

Au vu des photos, l'imprimante n'a pas l'air fonctionnelle, mais pour çà, j'ai la "tienne", et au pire, une certaine CE-516P de la même provenance ;)
Image
Image
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: Une jaune

Message par pir2 »

Elle vient d'arriver :)

Surprenant, il y a un petit début d'huile noire, que je ne vois pas sur les photos de l'annonce ...
Pat trop visible l'écran allumé, c'est principalement à droite de l'indicateur de mode PRO.

L'imprimante n'a pas l'air de fonctionner, j'entends le démarrage à l’allumage, mais un PRINT en mode TRACE me donne une ERROR 8.
Pas grave, je n'avais pas l'intention d'utiliser l'imprimante, mais principalement de comparer les deux versions, occidentale et orientale :)

Par contre aucune idée d'où mettre les 2 piles CR-2032 pour une utilisation autonome (je teste avec une EA-150)
Image
Image
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: Une jaune

Message par pir2 »

Bon, pour les piles, c'est le site du sieur Pocket qui contient une erreur, j'ai fait aveuglément confiance à cette référence mondiale ;)

C'est bien une batterie qui alimente la bêbête. D'ailleurs bernouilli92 avait réparé celle de mon occidental ce printemps, avant de me le vendre.
Encore merci :)
Image
Image
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5947
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Une jaune

Message par Pocket »

Salut,

Argghhhhhh, il va falloir corriger cela :)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »