Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'aller vous geler les miches sur un parking en banlieue parisienne ...

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1941
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'aller vous geler les miches sur un parking en banlieue parisienne ...

Message par FlyingNono »

Mission acceptée, décollage à 7h sous la pluie ...
(ça commence bien, la météo de l'iphone est aussi foireuse que le trajet qu'il propose (A86 duplex, pour ceux qui connaissent)
Bref arrivé un poil tard sur un parking déjà ratissé au déballage.

Entre rien et pas grand chose, j'en profite pour voir les petites scène de vie de brocante, et trouver une cabane sympa pour un café.
devant une des baraque à frites grasses, il y a un Monsieur version bouda-frite et un enfant immobile, tous 2 immobiles devant un téléphone posé sur la table.
1er café,
1 hémisphère en veille
1ere passe

Toujours pas grand chose, un pbook 145 pour pièce, et 2 ou 3 bricoles potentielles dont une calandre MgA, mais laissée.
tout le monde est en mode "mou" mais ça déballe encore un peu.


2eme café,
2eme passe
2eme hémisphère en marche...
Tout est toujours mou, mais mais le détecteur commence à tilter
un Eos et un zoom, et une optique pancake Konica
puis une Hp-48G
des bricoles laissées,
puis une Casio 880P et une Mini-8
En re-re-passant devant la baraque à frite, je vois le mr toujours immobile avec son fils devant le téléphone.
il sort un bras, pousse du doigt un truc sur le téléphone et annonce "mat en 3 coup" :wink:
A coté, sous une table ...
une Vectrex ! (content :P )
je croise un gus qui s'exclame "une Vectrex ! ici ? j'y crois pas je suis là de puis 5h du mat 8O !
Avant de partir, j'ai acheté la calandre de MgA à 2x moins cher qu'à mon arrivée (lors du 1er café)
Finalement, c'était une bonne matinée 8)
a+

ps: la vectrex s'allume mais ne s'initialise pas (ce qui est quand même un bon début)
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5633
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'aller vous geler les miches sur un parking en banlieue parisienne ...

Message par ledudu »

Salut
On a l’impression d’y avoir été avec toi,

Merci pour le récit
Avatar du membre
Marge
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 6172
Enregistré le : 01 oct. 2008 14:39
Localisation : En bas, tout au fond à gauche.

Re: Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'aller vous geler les miches sur un parking en banlieue parisienne ...

Message par Marge »

Bonne pêche, bravo ! même sur un étang gelé, on trouve des choses !
3 hommes, 3 demis, un 3a... Magnéto, Serge !

Quelques-uns de mes petits programmes pour machines Hewlett-Packard :
15C : Knight's Tour ;
29C : (k-)Permutations, Combinations, Linear Regression and Pseudo-random number ;
34C : Hanoi Towers - Automatic & Manual resolutions ;
67
__: A L I E N .

« Boris », c'était juste Maurice enrhumé.
Avatar du membre
bernouilli92
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5229
Enregistré le : 21 nov. 2012 13:03
Localisation : Ile de France

Re: Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'aller vous geler les miches sur un parking en banlieue parisienne ...

Message par bernouilli92 »

Eh ben, ça vaut le coup de se les geler. Trouver une vectrex en VG ce n'est effectivement pas courant.
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »