Imprimante 3D Alfawise U20

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
phe78
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 722
Enregistré le : 22 avr. 2011 19:08
Localisation : Les Adrets de l'Esterel (Var)

Imprimante 3D Alfawise U20

Message par phe78 »

Hello,

Je voulais partager avec vous une bonne surprise après avoir commandé une imprimante 3D sur GearBest pour la première fois. J’ai démarré l’impression 3D comme certains en montant le kit de la Dagoma Discoeasy, copieusement « tunée » par la suite pour l’améliorer, en fait plutôt pour le plaisir de bricoler car les résultats n’étaient pas furieusement meilleurs que l’origine qui marchait plutôt bien, il faut le reconnaître...).
Bref, je voulais une imprimante un peu plus grande (30x30x40 au lieu de 20x20x20) , les vidéos sur l’Alfawise (marque de GearBest... oui, un peu comme les BTwin de Decathlon) étaient plutôt dithyrambiques, j’ai donc commandé la bête pour 270€ port compris, en provenance d’un stock en Europe.
Effectivement, j’ai reçu 4 jours plus tard l’imprimante parfaitement protégée, le montage simple, le réglage se limitant à la hauteur du plateau...
J’aì peut être eu du bol, mais j’ai trouvé l’impression nickel dès le départ. Pas de problème de planeité du plateau chauffant. Franchement épaté. Depuis, j’ai ajouté un serveur Octopi et sa caméra pour piloter et suivre le bazar à distance comme la Dagoma, c’est nickel.

Ci dessous, une photo de la bébête, avec 2 photos d’un support imprimé hier soir, sans traitement. J’ai reçu du filament transparent, je vais essayer d’imprimer un vase pour ma chère et tendre .....

Donc, si vous souhaitez vous lancer, je vous la conseille sans réserve !

Sì vous voulez des précisions sur la machine, les filaments ou autres, dites-moi !

A+



Image

Image

Image
Avatar du membre
doudou
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 273
Enregistré le : 07 août 2013 13:36
Localisation : Grenoble

Re: Imprimante 3D Alfawise U20

Message par doudou »

Merci pour les infos, c'est vrai qu'elle a toujours des compliments cette U20
Je ne vais pas tarder à succomber :oops:
Roads? Where we're going, we don't need... roads.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »