vide grenouille

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

vide grenouille

Message par pstriolo »

Donc nous dirons :- 4

jeux snes (donkey kong, super street fighter 2...),- 1 shoot sega et non des moindres (thunderforce 4),- 1 stock pour DC (clavier, cartes mémoires,

multi connecteur),- 1 oc match junior, 1 pong thomson, 1 pong coleco telstar alpha,- 5 game and watch nintendo dont un panorama.- 1 game and watch

bandai zaxxon,C'était le jour des game and watch. Coté ordi un exelvision et 3 atari 52 STF. Tout est encore sur place.Allelouhia.Philou
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5951
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vide grenouille

Message par Pocket »

Salut,
pstriolo a écrit :Coté ordi un exelvision et 3 atari 52 STF. Tout est encore sur place.
Ben, j'y suis passé

après vous, comme d'hab :wink: et j'ai aussi laissé l'exelvision (le mec il en voulait 30 euro : trop cher mon fils :!:)Par contre, je cherche des

manettes dreamcast (au moins une), donc si vous avez ça en rab ...J'ai failli en acheter une à un gamin innocent, mais j'ai pas osé : sans la

manette, il aurait eut du mal à la vendre, sa Dream, le brave gosse :twisted:Sinon rien, comme d'habitude, ah si, un Boulier (c'est un type

d'ordinateur très ancien, pour ceux qui savent pas ce que c'est :PA+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello!Ce weekend, il y avait les puces

de Nevers (Vide-grenier sur 3 jours) avec un nombre impressionnant de stands. J'avais espéré trouver des choses sympathiques. En fait, la pêche fût

très médiocre: Je n'ai rapporter qu'un Macintosh Classic (que j'ai déjà) car je ne voulais pas rentrer bredouille.Ce qui me console (un peu) c'est

que ce Mac était livré complet avec une imprimante Imagewriter II et surtout avec un sac de transport Apple. Détail amusant: Quand j'ai demandé au

vendeur ce que renfermait l'une des poches du sac, il m'a répondu qu'il y avait le socle pour poser le Macintosh (!!) En fait de socle, quand j'ai

regardé de plus près, j'ai découvert un disque dur SCSI Apple "SC80" :lol: Fabrice
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

J'y suis passé aussi, dimanche, et il

n'y avait pas grand chose non plus aux puces de Nevers : un portable Commodore 286 à 30 eurros et une Sega Pico. J'ai été fort, je n'ai pas pris la

Picco :)Du coup rien de neuf de mon côté de ce week end...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello!J'ai vu assi le SLT ! Il y avait

aussi: Atari520STE & 1040STF, écran Atari SM124, floppy 3" thomson et son contrôleur, un clavier Amstrad 8512,... bref que du 'bof'.Tu as passé

à quelle heure? C'est dommage que l'on ne se soit pas vu, j'aurais bien aimé t'y rencontrer :)Fabrice
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Oulà, j'y suis passé trèèès tard,

dimanche vers 16h !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

En effet!! Mais parfois cela paye!! Il

m'est arrivé de refaire un passage tard le soir dans un vide-grenier j'avais fait tôt le matin et de découvir des choses très interessantes ! A

force de déplacer/remuer les objets à vendre dans leurs cartons, les promeneurs mettent à la surface de vrais trésors!!!C'est la magie des

vide-greniers :)Fabrice
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

Message par romualdl »

Salut à tous,Pour a part pas grand chose

non plus (faut dire je n'ai eu le courage de faire que 3 brocantes), donc:-1 laser one-1 C128D + boite + manuels + pleins de trucs commodore...Voilà

c'est pas brillant mais bon cela pourrait être pire...A+Romu
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

certes

Message par pstriolo »

C'est pas brillant. Non mais en

plus il nous nargue.Je n'ai jamais vu de c128D ni de laser one en vide grenier.Nous on se contente de pongs, de sega pico, de game and watch... rien

que des trucs pas bandants du tout.Salaud.Philou
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

salutmoi je vais pas me plaindre n'ont

plus, j'ai trouver la semaine derniere un TRS80 model 1 avec un drive et le boitier d'extension, et ce week end une colecovision en boite et une

osborne1, et des revues commodore bref je suis assez content, ca faisait longtemps que j'avais rien trouvéfab
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

Message par romualdl »

Désolé,C'est vrai que je suis quand

même content car je ne connaissais même pas le laser one. En fait au début je pensais que cela allait encore être un truc pour gamins et puis le

clavier m'a quand même intrigué (cela ressemble quand même beaucoup à du mécanique). Mais bon certaines touches ne fonctionne pas il faut donc que je

démonte pour voir ce qu'il se passe...Pour le 128D c'est mon 2ème... Mais je crois que cela reste trouvable en région parisienne... Mais bon par ici

plus des masses de game and watch, il doit y avoir du monde sur le créneau. J'ai pas vu Arthur ce dimanche mais il a vu mes parents et leur a dit que

cela n'était pas brillant pour lui.J'allai oublier, j'ai aussi trouvé 2 HD 2.5 pouces sur une brocante grâce à Arthur qui a dit à mes parents ou je

pourrai les trouver (merci). Le truc naze est que ce ne sont que des 40meg, mais le truc génial est qu'il avaient chacun une nappe 2.5pouces (je vais

pouvoir un remettre un dans mon 1200)...A+Romu
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »