brag de Juillet (çékikissé inside)

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

MapommeCMOA
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 798
Enregistré le : 06 sept. 2016 13:16
Localisation : Pas loin de Longjumeau

Re: brag de Juillet (çékikissé inside)

Message par MapommeCMOA »

Dans quel coin les G5 ?
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1941
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: brag de Juillet (çékikissé inside)

Message par FlyingNono »

c’était une broc de parking, ce n'était pas des particuliers mais des "ramasseurs".
Jusque là je n'en avais vu que 1 ou 2 à petit prix (du coup, j'en ai 2), là c'est plutôt 5 ou 6 dont 1 plutôt inintéressant.
Mais comme la difficulté est de les trouver complet avec la totalités des ventilo + carte vidéo, alors qu'on les trouve à petit prix, propres et fonctionnels sur lbc et eb, il n'y pas de quoi se lever tôt pour ça :wink:
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1941
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: brag de Juillet (çékikissé inside)

Message par FlyingNono »

Jaap m'a répondu (www.jaapsch.net)
In 1920 the first Badenia machines equivalent to the TH10 were made. The keyboard and carriage were in the same plane.
In 1927 the design was changed to the one you have, where the carriage is angled steeper than the keyboard.
In 1929 these were first given the name TH10.

à partir de 1929, les machines sont nommées devant le n° de série, ce qui n'est pas le cas, donc le n° serait 6701 et c'est une TH10 d'avant 1929. Mais les TH10 ont 7 colonnes et la mienne seulement 6 (ce n'est donc pas la version premium :wink: )
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Avatar du membre
bernouilli92
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5230
Enregistré le : 21 nov. 2012 13:03
Localisation : Ile de France

Re: brag de Juillet (çékikissé inside)

Message par bernouilli92 »

FlyingNono a écrit : 13 juil. 2020 22:30
bernouilli92 a écrit : 13 juil. 2020 16:30 Et aussi une vidéo d'une autre badenia qui ressemble plus à la tienne :
https://youtu.be/EwQi5Rxzhyw
ah bin carrément ça 8O (en mieux) TH13
Comment as-tu trouvé ?
J'ai fait une recherche sur les calculatrices mécaniques, je suis tombé sur plusieurs sites dont celui que j'ai posté. Ensuite j'ai cherché sur ce site pour trouver des photos du même genre.
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1941
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: brag de Juillet (çékikissé inside)

Message par FlyingNono »

J'ai pourtant fait pareil mais, visiblement, on a pas le même historique de recherche chez gogole :wink:
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »