Haha !

je ne les savais pas si nombreux chez Casio !
Je me contente des jeux en loose. En boîte, mon portefeuille n'y survivrait pas.
Les jeux en état collection sont hors de prix. Mais toutefois, et particulièrement en France, les vendeurs n'ont pas trop idée de ce qu'est un objet
en état collection; et pourtant ce n'est pas faute de montrer dans des émissions TV style "affaire conclue", que les "trésors dans nos maisons" sont bien plus rares qu'on voudrait le croire. Du coup, les prix de ce style de jeux varient autant que leur état sans que les deux ne soient hélas forcément en rapport.
A mon avis, certains geeks ne sont pas assez exigeants en regard du prix qu'ils acceptent de payer pour les jeux usagés et abimés. Le pire étant les sempiternelles remarques "c'est le prix sur internet", c'est "le prix eBay"... sans oublier que beaucoup des gamins qui s'occupent du rayon jeux vidéos dans les magasins type "cash" ont exactement le même réflexe de se baser sur les offres internet.
Acheté en Février 2020 :
Bandai LSI Table Top : 20€ + FdP (Vendu 195Frs à sa sortie)
Un jeu LCD tout à fait classique en forme de table cocktail. Il en existe une autre avec un jeu Gundam.
Ce design peut répandu en fait un petit objet adorable.