Vide greniers DU 27/10/2002 sur 06

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Falken
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 176
Enregistré le : 22 oct. 2002 21:50
Localisation : Nice ( 06 )

Vide greniers DU 27/10/2002 sur 06

Message par Falken »

Nice-Vallon des fleurs : rien trouvé d'intéressant. Y'avait une Gameboy avec loupe + 5-6 jeux pour 20 euros. Trop cher mon fils :)Carros : vide

grenier introuvableJ'ai fini dans la boutique du boucher du coin qui revend des vieux trucs :60 K7 commodore 64 pour 20 euros ! (il les vendait 1,50

euros piéce)Le mec revend également un 6128+ avec moniteur + joystick à 15 euros,je pense que je vais me le choper.
Nico06
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 523
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:13
Localisation : Cannes
Contact :

Message par Nico06 »

T'es allé à celui de Golfe Juan ?Moi

j'ai eu la flemme au dernier moment, mais c'est con avec ce soleil :? 8)
Y a des matins de brocante, on ferait mieux de rester couché - Confucius
Avatar du membre
Falken
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 176
Enregistré le : 22 oct. 2002 21:50
Localisation : Nice ( 06 )

Golfe Juan ? :)

Message par Falken »

Je n'y suis pas allé

car je m'en méfiais un peu. C'est le vide grenier qui ressort tous les mois et je préfére éviter ce genre d'endroit car on finit par n'y retrouver

que des pros.Une amie y est allé et m'a appellé sans arrêt (faut dire qu'elle s'y connait pas trop en info). Du coup, elle a péché un Sega SC 3000

à 20 euros (c'est son mec ou moi qui le prend, peu importe), un minitel à 8 euros (moi j'en veux pas, j'ai pas la place pour collectionner ce truc

en plus), un moniteur CPC de base à 3 euros. Y'avait pas grand chose de vraiment intéressant à priori mais bon, comme je dis, elle s'y connait pas

dans le domaine alors elle a peut être laissé filer des G&W, des pongs ou autres...
Nico06
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 523
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:13
Localisation : Cannes
Contact :

Message par Nico06 »

Mouais il aura fallu être sur place pour

se rendre compte ...Bon on va dire qu'il n'y avait pas d'Apple I à 10 euros pour garder le moral :D Tu sais, je me fais une broc' à chaque fois

que j'ai l'occasion dans le Var, il n'y a que des pros et c'est toutes les semaines mais ils bazardent les jouets de leurs mômes. 90% de ce que

j'ai (c'est à dire pas grand chose lol) vient de là et ça dépasse jamais 10 euros.Y en a une la semaine prochaine à Cannes, je sais pas si tu es au

courant. Je ne suis pas sûr du tout de la qualité mais je pense que ça sentira bon le 'on l'avait dans un placard, on en veux plus' alors je vais

aller y faire un saut.Si tu veux te boire un café, je suis partant.
Y a des matins de brocante, on ferait mieux de rester couché - Confucius
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Je vous rassure : rien pour moi ce week

end sur toulouse. Donc avec les sous économisés je m'en vais me payer deux shoots sur nec.Je vous ferais grace du butin de musepat afin que vous

arrêtiez de lui jeter des cailloux et de vous moquer de lui mais c'était pas glorieux non plus.Philou
Avatar du membre
fneck
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 835
Enregistré le : 17 oct. 2002 19:18
Localisation : Drôme Provençale
Contact :

Message par fneck »

Un petit pong pour moi, SOE quand même,

ça doit causer aux Toulousains.Mais l'annectote du jour, c'est un gars qui vendait une Atari 2600 noire en boite avec 8 jeux pour 200 Euros !!!!!!

J'ai eu du mal à m'en remettre (de rire) :D :D :D Aller A+
Modifié en dernier par fneck le 27 oct. 2002 19:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Falken
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 176
Enregistré le : 22 oct. 2002 21:50
Localisation : Nice ( 06 )

Pong !

Message par Falken »

Raaahhh purée un Occitane, chaque

fois que j'en vois un sur ebay je me le fais choper... Je crois que je n'en aurais jamais :(Pour le vide grenier de Cannes, je ne pense pas que j'y

irais. J'en ai repéré un dans mon coin (sur Nice) qui a l'air sympatoche. Je te tiendrais au courant si y'a des trucs intéressants :)
Avatar du membre
Falken
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 176
Enregistré le : 22 oct. 2002 21:50
Localisation : Nice ( 06 )

Au fait Nico

Message par Falken »

Tu bosserais pas vers

Sophia par hasard ?
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut les

collectos,
fneck a écrit :Mais l'annectote du jour, c'est un gars qui vendait une Atari 2600 noire en boite avec 8 jeux pour 200 Euros

!!!!!!
Arffff, il m'est arrivé le même coup la semaine dernière à Fourquevaux, je trouve une cassette qui était fournie avec

l'ORIC Atmos. Comme j'avais rien trouvé, je me suis dit je vais y mettre un Euro et je la filerais à Striolo ou Musepat. Je demande au gars : il me

répond que c'est un truc de collection, qu'il avait vendu l'Atmos l'année dernière à un collectos, et qu'il venait de retrouver la K7 (tout ça en

enlevant les restes de paille qui trainaient dans la boite de la K7 ...) et donc qu'il me la faisait généreusement à 10 Euros !Je lui ai simplement

répondu qu'il ne la vendrait jamais, ou peut être dans 50 ans ... Bref : bredouille mais mort de rire :P
pstriolo a écrit :Je vous ferais

grace du butin de musepat afin que vous arrêtiez de lui jeter des cailloux et de vous moquer de lui mais c'était pas glorieux non

plus.
Ben, pour la deuxième fois de la saison, je suis passé avant vous.Vous faiblissez, ou c'est moi qui devient insomniaque ?Je

n'ai trouvé que deux joystick pour Dreamcast, comme c'est exactement ce que je cherchais, tout baigne 8)A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Nico06
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 523
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:13
Localisation : Cannes
Contact :

Message par Nico06 »

Ah ben faut me dire où il est Falken

:mrgreen: ce vide-grenier sympatoche.Non j'y ai bossé à Sophia mais ça fait un an et demi que je n'y suis plus.
Y a des matins de brocante, on ferait mieux de rester couché - Confucius
Avatar du membre
Falken
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 176
Enregistré le : 22 oct. 2002 21:50
Localisation : Nice ( 06 )

Mon cauchemar

Message par Falken »

Bon ben je crois que mon

cauchemar va commencer :Avant j'avais des doutes sur la présence de collectionneur sur la Cote. Je me disais "Purée, y'a un collectionneur qui va

tout rafler si t'y vas super tot, etc..." mais bon, je me disais que je me faisais des idées.Maintenant mon cauchemar est réalité, LE collectionneur

de la cote existe ! Bon.. ben va falloir faire avec :)Le vide grenier dont je parle est au Parc Vauban (Auvare). Parait qu'il va être plutot

grand.
Nico06
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 523
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:13
Localisation : Cannes
Contact :

Message par Nico06 »

:D :D Ne t'inquietes pas Falken, vus

mes moyens financiers extrèmement limités en ce moment, si je peux m'offrir un pong, ça sera le bout du monde :D Merci pour l'info. Si je ne trouve

pas mon bonheur à Cannes, je ferai peut être un saut à Nice, mais rien n'est moins sûr :?
Y a des matins de brocante, on ferait mieux de rester couché - Confucius
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Re: Pong !

Message par pstriolo »

Falken a écrit :Raaahhh purée un Occitane, chaque fois que j'en vois un sur ebay je me le fais choper... Je crois que je n'en aurais

jamais :(Pour le vide grenier de Cannes, je ne pense pas que j'y irais. J'en ai repéré un dans mon coin (sur Nice) qui a l'air sympatoche. Je te

tiendrais au courant si y'a des trucs intéressants :)
Ben viens sur Toulouse, ici on y marche dessus.Musepat en a fait un pan de

mur de sa chambre avec les boites.C'était vrai il y a deux ans, depuis même ici ça commence à devenir rare mais bon on en voit quand même quelques

uns qui trainent. Philou
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Pocket a écrit :Salut les

collectos,Ben, pour la deuxième fois de la saison, je suis passé avant vous.Vous faiblissez, ou c'est moi qui devient insomniaque

?A+
Oui sauf qu'on a fait un autre vide grenier avant, ce qui explique notre présence tardive sur celui là. Mais comme il n'y

avait rien c'est un moindre mal.Philou
Avatar du membre
musepat
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2002 10:58
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Pong !

Message par musepat »

Ben j'en ai plusieurs en

rab, reste à savoir quels modèles tu cherches ?Contactes-moi par email.Au sujet des trouvailles de ce WE dont Striolo me fait grâce : un

minitelportable et le jeu Sector (ouais, ça ne dit probablement rien à personne).A+Patrice.
Falken a écrit :Raaahhh purée un Occitane,

chaque fois que j'en vois un sur ebay je me le fais choper... Je crois que je n'en aurais jamais :(Pour le vide grenier de Cannes, je ne pense pas

que j'y irais. J'en ai repéré un dans mon coin (sur Nice) qui a l'air sympatoche. Je te tiendrais au courant si y'a des trucs intéressants

:)
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »