Les vendeurs Ebay a eviter

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

SilverGold a écrit : Léon... (chouette, çà passe ce soir...)... :lol:
pas la version longue, et sur tf1 ... 2 x beurk
Image
SilverGold
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 196
Enregistré le : 23 mai 2002 13:17
Localisation : Paris - Londres

Message par SilverGold »

Pas de version longue, ok ...

Mais pourquoi beurk sur tf1, l'image est moins bonne sur tf1 ? 8O :lol:
Je dois me séparer de ma collection, je vends donc vieux micros, consoles, jeux, et plein d'autres choses.
A bientôt. Jérôme
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

tf1= generalement pan & scan ...et 2x pub
Image
Invité

Message par Invité »

n'achetez pas à vendeur 8bits, il y connais rien, en général il passe après moi et prend ce qui reste, donc les objets douteux ...
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Message par frodon69 »

UBOOT a écrit :n'achetez pas à vendeur 8bits, il y connais rien, en général il passe après moi et prend ce qui reste, donc les objets douteux ...
Vous etes voisins? Le monde est plein d'inconnus qui se connaissent :lol:
Il vend tout ce qui lui passe par la main, je n'ai été déçu qu'une fois avec un Mo5 Platini crado avec un crayon optique qui grillait les fusibles...
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
Almonius
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 412
Enregistré le : 27 mai 2003 14:35
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par Almonius »

Yoann a écrit :Dans la meme logique, la mode du "boomrang" (qui consiste a donner une appreciation negative a un acheteur ou vendeur qui aurait mis lui meme une appreciation negative a son vendeur/acheteur dans un but de repressaille) empeche souvent les gens de noter severement une mauvaise appreciation. J'ai vu sur le forum d'Ebay dernierement qu'un mec (de Hong Kong apparement) vendait des sacs Vuiton qu'il n'envoyait jamais et personne n'osait le noter negativement par peur du boomrang.
On doit bien se douter qu'un Vuiton provenant d'Hong Kong à de gros risque même s'il est envoyé d'être une contre façon, ce qui est je pense en France comme en Belgique répléhensible, c'est peut etre aussi pour cela qu'il n'y a pas de plainte .......
Almonius
Avatar du membre
Marsupilami
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 231
Enregistré le : 16 oct. 2008 01:03
Localisation : Jamais très loin d'un Atari 800 XL
Contact :

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par Marsupilami »

Vendeur à éviter : http://myworld.ebay.fr/tondu007

Je place une annonce avec stipulé "PAIEMENT PAYPAL" uniquement.
Le type achète l'objet pour ...1€.
Bon jusque là aucun problème c'est le jeu d'ebay, je peux donc passer du temps à l'emballer, aller à la poste etc...
Suite à cela il me dit qu'il n'a pas de compte paypal (le type a 1237 évaluations tout de même, soit disant il n'a pas de compte paypal).
J'explique que cela ne m'arrange pas (je ne vais pas payer un timbre et une enveloppe adressée à ma banque pour un bénéfice de 1€ car du coup ca ME coute du fric !).
Je propose une rencontre sur Paris: Pas de bol il ne vient pas sur Paris.
Il tente de me dire qu'il veut m'envoyer l'argent en liquide (il n'y a pas mieux pour crèer un litige en cas de non reception), je refuse aussi.
J'annule donc la vente, il accepte et là PAF il me colle une évaluation négative avec un "tres decu" du plus bel effet ! POUR 1 € !!!
Pour un jeu Intellivision de merde même pas rare !
Évidemment je ne peux pas lui mettre une évaluation dans ce cas, ebay ne le permet pas.
J'attends avec impatience qu'il mette un objet en vente quel que soit le prix, quel que soit l'objet pour à mon tour lui pourrir son profil...
Je suis bien énerve là ça se sent non ? :evil:
Modifié en dernier par Marsupilami le 25 mai 2011 22:24, modifié 2 fois.
https://www.atarinside.com : Atari 800 XL - Référence Atari France/UK/Benelux/Allemagne - Photos HD de cartes mères 800XL - Atari 800 XL revue de presse.
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par frodon69 »

Tu peux répondre à une éval, en une ligne tu résumes l'affaire.
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
Marsupilami
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 231
Enregistré le : 16 oct. 2008 01:03
Localisation : Jamais très loin d'un Atari 800 XL
Contact :

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par Marsupilami »

Oui c'est ce que j'ai fait mais ca ne remonte pas mon % qui était à 100 :evil:
J'ai demandé une re-evaluation en argumentant il a refusé aussi sec sans plus de précision.
Du coup j'ai fait ce que je pouvais:
- Une reclamation auprès d'ebay
- Je lui ai collé une évaluation positive (pas le choix) mais avec un commentaire bien explicite !
https://www.atarinside.com : Atari 800 XL - Référence Atari France/UK/Benelux/Allemagne - Photos HD de cartes mères 800XL - Atari 800 XL revue de presse.
Avatar du membre
zork750
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 489
Enregistré le : 29 avr. 2011 15:44
Localisation : Paris

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par zork750 »

gaysides, vendeur americain, qui met toujours des frais d'envois moindre, et des que tu remporte l'enchere t'explique qu'il faut lui envoyé du fric par paypal pour pouvoir te l'envoyer, et vend aussi des produits defectueux, attention, actuellement il vend une carte ram pour pc 1500 et pc 1600.

je vous aurez prévenu, laissé passé le truc, à eviter, d'ailleur personne n'a mis d'enchere pour le moment.
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par Nico »

De mon côté je vous conseille d'éviter pti-teknico : http://myworld.ebay.fr/pti-teknico/

Outre des prix très élevés, le monsieur ne prend même pas la peine de faire ses propres photos, j'en ais retrouvé un bon paquet en provenance d'Obsolete Tears.

Je précise que je n'ai rien à voir avec ce genre d'individu. Il m'a même piqué mon prénom on dirait, en plus ^^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
iMacounet
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 594
Enregistré le : 02 oct. 2010 15:05
Localisation : In zeu montagnes près d'la Suisse
Contact :

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par iMacounet »

Nico a écrit :De mon côté je vous conseille d'éviter pti-teknico : http://myworld.ebay.fr/pti-teknico/

Outre des prix très élevés, le monsieur ne prend même pas la peine de faire ses propres photos, j'en ais retrouvé un bon paquet en provenance d'Obsolete Tears.

Je précise que je n'ai rien à voir avec ce genre d'individu. Il m'a même piqué mon prénom on dirait, en plus ^^
Ouch les prix 8O 72,90 Euros la NES ... J'ai payé la mienne 15 Euros fdp out (ici même)
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3893
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par frodon69 »

Nico a écrit :De mon côté je vous conseille d'éviter pti-teknico : http://myworld.ebay.fr/pti-teknico/

Outre des prix très élevés, le monsieur ne prend même pas la peine de faire ses propres photos, j'en ais retrouvé un bon paquet en provenance d'Obsolete Tears.
Tu as fait un signalement à ebay pour usage non autorisé des contenus de ton site web ?
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
Marge
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 6189
Enregistré le : 01 oct. 2008 14:39
Localisation : En bas, tout au fond à gauche.

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par Marge »

Pour ma part, je vous recommande d'éviter à tout prix (sauf si justement, vous n'avez que faire du prix) le sieur jasping aux E.U., cher, qui pratique des prix de livraison déments (jusqu'à 7 fois le prix de votre enchère), communique peu et n'envoie rien. :mrgreen:
Avatar du membre
mirage4
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2922
Enregistré le : 30 déc. 2004 19:39
Localisation : Langon (33)

Re: Les vendeurs Ebay a eviter

Message par mirage4 »

pour ma part, il faut m’éviter car je suis un feignant et je vend tout pour hs( même si ça marche) :mrgreen:
Attention ! psychoordinopathe!
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »