En pleine redécouverte de mes ordinateurs, je me retrouve confronté pour nombre d'entre eux à une contrainte : l'utilisation des cassettes audio.
Soi je n'en ai pas, soit elles sont flinguées, soit j'ai pas de lecteur. J'aimerais de plus rester dans "l'esprit de l'époque" et m'amuser (sic) avec les cassettes.
Dès lors, j'aimerais me doter d'un lecteur enregistreur, ainsi que d'un "processus-type" que je puisse utiliser avec mon PC de tous les jours; d'autant plus que je souhaite également enregistrer des cassettes audio pour utiliser sur l'autoradio d'origine de ma Citroën XM, pour y mettre de la musique synthwave, tout en regardant tout le monde d'un air condescendant et... Enfin restons concentrés

Il se trouve que j'ai récupéré par hasard chez la famille un lecteur disposant d'entrées sorties qui pourraient être pratiques.

Évidemment, j'ai passé un coup de chiffon après la photo. Cherchez la logique.
Ma question est donc : est-ce que je peux espérer utiliser cet enregistreur pour y balancer un .WAV depuis mon ordi, et y a t il une démarche particulière à chaque micro ?
Merci pour votre aide