[Don] Du lourd, du vieux et du bizarre II

Les collectionneurs avides de tractations pourront s'informer des avis présentés. Répondez en priorité sur le topic, concluez en MP ou par mails.

Modérateur : Politburo

Nikass
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds

Re: [Don] Du lourd, du vieux et du bizarre II

Message par Nikass » 19 juin 2018 07:28

Salut !

Ben non, j'ai pas mieux... ça fait trop loin et trop encombrant pour qui aurait pu, alors... Pour les alims, je crois que ça le fera jamais :?

Mais je ne veux pas non plus que tu t'emmerdes la vie. Bon, je sais que t'as bien apprécié les surprises mais ça me gêne de te demander encore de trimballer tout ça... à toi de voir.

Pour le fameux biniou que quelqu'un d'autre voulait, ce qu'on peut faire - tu me glisseras en MP ses coordonnées perso, je regarderai, si y'a rien qui m'intéresse dedans (mais je crois que lui et moi avons eu la même idée) je m'arrangerai pour lui faire suivre. Comme je crois qu'il cherche des cartes antiques, t'en fais pas, j'aurai de quoi rajouter quelques bricoles dans le carton.

Si ça te va... go for it, tu me dis combien je te dois et surtout, y'a rien qui presse.

Merci encore pour ça !

a+

Eagle Protect II
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds

Message par Eagle Protect II » 19 juin 2018 23:11

Nikass a écrit :
19 juin 2018 07:28
Salut !

Ben non, j'ai pas mieux... ça fait trop loin et trop encombrant pour qui aurait pu, alors... Pour les alims, je crois que ça le fera jamais :?
Peut-être un jour...

En attendant, l'idée de la soudure par point, ça me titille... à part deux électrodes, il y a un peu d'électronique à mettre pour régler la puissance, non ? Tu aurais la "formule" pour faire ça ?
Nikass a écrit :
19 juin 2018 07:28

Pour le fameux biniou que quelqu'un d'autre voulait, ce qu'on peut faire - tu me glisseras en MP ses coordonnées perso, je regarderai, si y'a rien qui m'intéresse dedans (mais je crois que lui et moi avons eu la même idée) je m'arrangerai pour lui faire suivre. Comme je crois qu'il cherche des cartes antiques, t'en fais pas, j'aurai de quoi rajouter quelques bricoles dans le carton.
Ça me va bien. Et autre question : est-ce que tu voulais aussi le boitier gris de nature presque inconnue ? (ce n'est pas que quelqu'un d'autre en veuille, mais il prend de la place dans le carton...)

Nikass
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds

Message par Nikass » 19 juin 2018 23:15

Ah... vaste sujet, on en causera en privé, ça peut être du plus simple au plus complexe et ça dépend pour quoi faire. Pour le machin gris... pas spécialement, y'a pas grand chose d'intéressant dedans, écoute, fais comme tu le sens et au mieux, franchement, mets-y ce qui rentre comme ça peut et ça ira très bien !

a+

Eagle Protect II
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds

Message par Eagle Protect II » 19 juin 2018 23:20

Rodgeur. Je peaufine demain, mais attend-toi à faire du déballage genre kangourou cheval de Troie ! (oui, le PABX est comme les atomes : beaucoup de masse dans les structures, un grand volume occupé, mais beaucoup de vide à l'intérieur...)

TRS80
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds

Message par TRS80 » 22 juin 2018 17:52

Bonsoir,
Le floppy 8" est bien arrivé :D
Il dépasse mes espoirs!!! 8O
un 8" double face 8O
Un boitier super :D
Seul problème c'est un MAGNETIC PERIPHERALS .INC TYPE BR8A8A et impossible de trouver sa documentation
Il semble être compatible électroniquement et mécaniquement au Shugart, mais avec les 8" il ne faut jurer de rien!!! :oops:
J'espère que les têtes sont toujours alignées après ce voyage, mais ce serait trop beau. Si je pouvais ne pas ressortir ma disquette spécial d'alignement de tête. La disquette qui fait des yeux de chat sur un oscilloscope :lol:
Il va directement sur mon vieux PC286 pour créer des disques virtuels 8" et inversement et fini l'alim et les fils volants à mettre le feu dans la maison!!!
Encore Merci Eagle Protect II
A+
Pascal

Eagle Protect II
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds

Message par Eagle Protect II » 23 juin 2018 09:59

Heureux de te rendre heureux !

Amuse-toi bien.

Répondre

Revenir vers « Je donne, j'échange, j'achète et je vends [réservé aux membres actifs] »