[Cherche] Originaux apple][

Les collectionneurs avides de tractations pourront s'informer des avis présentés. Répondez en priorité sur le topic, concluez en MP ou par mails.

Modérateur : Politburo

Répondre
snsv6502
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds

[Cherche] Originaux apple][

Message par snsv6502 » 08 mai 2020 16:38

Salut à tous.
Depuis un petit moment, je souhaite me remettre à déplomber des softs apple ][ et j'envisageais pour ça de me procurer un wDrive (compatible avec le format woz donc, youpi youpi... la plupart des protections sont conservées) mais malheureusement c'est introuvable depuis un petit moment.

Devant le délire complet en terme de prix sur la baie concernant les logiciels apple II, et compte tenu du fait que je ne collectionne pas (seule la protection m'intéresse dans les softs en question, ni la boîte ni la doc, ni le soft sauf si c'est "Masquerade" ou "Conan"), j'hésite vraiment à me faire plumer avec du jeu en boîte de collection.
Je cherche donc à acheter si cela existe quelque part :
- un wDrive
- des originaux apple II en loose, sans boîte, même si la disquette est pourrie, avec une étiquette rongée et que le soft boote une fois sur 2... du moment qu'il boote de temps à autre, ça me va.
Si vous avez ça quelque part, n'hésitez pas à me contacter.
]CALL-151
*

Répondre

Revenir vers « Je donne, j'échange, j'achète et je vends [réservé aux membres actifs] »