Mesdames, messieurs,
Amis forumeux,
Amis pocketeux,
Je vous remercie de l'interet que vous avez porte a ces materiels. J'ai mis du temps a les rassembler et je suis heureux maintenant de pouvoir vous les faire parvenir.
J'espere que ceux-ci vous permettrons des decouvertes etonnantes et vous feront vivre des aventures passionnantes.
Oui. J'eclate ma collection, ne conservant que le strict minimum.
En fait, je demarre un nouveau projet et j'ai... "simplement"... besoin de place. Si ! De plus, je suis avant tout un developpeur et moins un collectionneur

S'il vous plait, ne m'envoyez pas de MP pour me proposer de me regler tout de suite. D'abord vous avez quand meme un "droit de retractation". De plus, il y aura aussi quelques materiels supplementaires soumis a la vente d'ici samedi. Je dois aussi retester certains d'entre eux [je ne compte pas recommencer le gag des HP71B de ce matin!]
Je vous recontacterai en MP ou courriel pour les photos, quand les ventes seront terminees avec votre recapitualtif. Je suis desole, mais je ne pourrai rien vous envoyer avant la semaine du 20 septembre; je suis tres occupe la semaine prochaine.
Je commencerai les envois par les amis de province et de Belgique.
Pour les "parisiens", hormis les envois:
- je peux me deplacer en metro/RER sur Paris et la proche banlieue pour une remise en main propre. J'avoue que c'est ce que je preferre au vue de certains materiels (et c'est toujours sympa de rencontrer de visu un sympathique collegue collectionneur

- on peut aussi s'organiser une "orgie pocketesques" un soir (Paris/Proche banlieue) pour une remise des prix,
- comme je compte bien venir aux pocketicaires de novembre, je veux bien faire le Pere Noel

Si vous etes vraiment presse, dites le moi.
Que les pockets soient avec vous !