A Onimusha 3 sur PS2

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Répondre
Zorback
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2007 21:49
Localisation : Aix en Provence

A Onimusha 3 sur PS2

Message par Zorback »

Grâce à ma PS2 réparée par mes soins !

Pas mal Onimusha 3 (il parait que c'est le moins bon de tous). En tout cas la diction de Jean RENO vaut le détour rien que pour se fendre la poire.
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

elle avait quoi ta ps2 ?
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Zorback
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2007 21:49
Localisation : Aix en Provence

Message par Zorback »

En fait je l'ai achetée d'occase avec un défaut : connecteur d'alim avec faux contact.
Démontée, tous les connecteurs ressoudés, nettoyage de la platine DVD avec dépoussiérage / graissage (huile de paraffine en seringue c'est très facile et efficace dans toutes les conditions). Lentille nettoyée à sec et un bon gros nettoyage de la coque avec un produit à base de pétrole.

Comme neuve !
SIEGFRIED
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 11
Enregistré le : 10 oct. 2008 00:29

Re: A Onimusha 3 sur PS2

Message par SIEGFRIED »

Zorback a écrit :Pas mal Onimusha 3 (il parait que c'est le moins bon de tous). En tout cas la diction de Jean RENO vaut le détour rien que pour se fendre la poire.
Je le trouve pas nul du tout. Il est exceptionnellement accrocheur ! Graphismes léchés (moins bons qu'Onimusha 2) et musiques au top !

Je me rappelle la claque à l'époque, quand j'ai vu l'intro, l'une des plus belles tous jeux vidéos confondus !
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »