a tester windows RT sur tablasse surface : c'est de la merde

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1806
Enregistré le : 03 mai 2003 02:24
Localisation : Nonglard (Annecy)
Contact :

Re: a tester windows RT sur tablasse surface : c'est de la m

Message par destroyedlolo »

jojo a écrit :A mon avis, pour avoir essayè les 2, une tablette Android est encore plus brouillon qu'une tablette M$soft pour quelqu'un quasi-réfractaire à l'informatique. Mais ça n'engage que moi !
Je ne suis pas sur : c'est clair qu'Android est franchement non intuitif pour des gens comme nous habitués aux GUI plus ou moins standards (les bureaux n'ont pas spécialement évolués niveau ergonomie depuis les années 80), mais pour les gens qui sont moins formaté, ça passe pas mal.
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 991
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Re: a tester windows RT sur tablasse surface : c'est de la m

Message par doum-doum »

Oui, mon épouse ne lâche plus la tablette, et pourtant au départ je pensais qu'elle ne s'y ferait pas.
je pense que maintenant, utiliser un linux ou un mac ne lui poserait plus de problèmes.
Avatar du membre
jojo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 405
Enregistré le : 28 juin 2006 21:28
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: a tester windows RT sur tablasse surface : c'est de la m

Message par jojo »

destroyedlolo a écrit :Je ne suis pas sur : c'est clair qu'Android est franchement non intuitif pour des gens comme nous habitués aux GUI plus ou moins standards (les bureaux n'ont pas spécialement évolués niveau ergonomie depuis les années 80), mais pour les gens qui sont moins formaté, ça passe pas mal.
Je ne défends pas Microsoft loin de là mais force est de constater que son interface très dépouillée est identique d'une application à l'autre (sauf pour les jeux), ce qui n'est pas forcément le cas d'Android pour lequel chaque développeur semble avoir une conception d'interface et de menus qui lui est propre mais qui peut être déroutante pour des gens qui n'ont pas l'habitude de percevoir l'ensemble des infos disponibles à l'écran en un seul coup d'oeil et/ou qui n'osent pas "tripoter" les applications comme nous avons l'habitude de le faire.

Ouaouh ! Une seule phrase de 90 mots, je ne dois pas être loin du record de la plus longue phrase postée sur Silicium !
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »