AUDIOMEDIA III sur PC Wxp SP3 et wavelab 5.0

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Marge
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 6186
Enregistré le : 01 oct. 2008 14:39
Localisation : En bas, tout au fond à gauche.

AUDIOMEDIA III sur PC Wxp SP3 et wavelab 5.0

Message par Marge »

Bonjour,

Hier, je me suis amusé (?) à tenter de refaire fonctionner ma vieille carte Audiomedia III, le but de la manoeuvre étant de transférer de vieilles cassettes audio familiales sur disque dur via un Tascam 112 MKII que j'ai fait importer des EU à cet effet 8). Une bien belle bête, ce Tascam.

J'avais déjà réalisé cette manipulation très délicate avec un certain succès, mais je me souviens que c'était galère ; eh bien hier, ça n'a pas fonctionné. :(

Mais je ne désespère pas ! Il faut trouver les bons pilotes, c'est tout... à mettre sur le bon windows (oui, parce qu'au démarrage j'ai le choix entre un W98 et deux XP sp3 :lol: et je ne me souviens plus lequel fonctionnait ! :mrgreen: . Le plus dur est juste de supporter le BOUCAN que fait ce vieux PC, il vibre comme une 2CV ou une Coccinelle ; je crois même que je vais devoir racheter un boîtier super-silencieux rien que pour ça. :? :roll:

Une autre solution pourrait être d'acheter un MAC, genre G3 ; mais la carte AMIII PCI s'y adapterait-elle ?

Edith me souffle que oui, avec un G3 dans la version tour.
3 hommes, 3 demis, un 3a... Magnéto, Serge !

Quelques-uns de mes petits programmes pour machines Hewlett-Packard :
15C : Knight's Tour ;
29C : (k-)Permutations, Combinations, Linear Regression and Pseudo-random number ;
34C : Hanoi Towers - Automatic & Manual resolutions ;
67
__: A L I E N .

« Boris », c'était juste Maurice enrhumé.
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »