A jouer à Megapolis sur mon iPad

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5646
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

A jouer à Megapolis sur mon iPad

Message par ledudu »

Je ne voulais pas tomber dans un de ces jeux addictifs mais j'ai malgré tout ouvert la boîte de Pandore hier.
Je me suis rappelé les belles heures passées sur Sim City et quand j'ai vu les belles images de cette publicité qui m'encourageait à installer le jeu j'ai craqué.
Ben, c'est sacrément beau quand même.
Je suis épaté par le nombre de bâtiments, de lieux et d'actions possibles.
Evidemment, au début on a un beau stock de pognons et on s'amuse bien puis, inévitablement, c'est la disette et il faut patiemment gagner des bouzoufs (des megabeuks). Sinon, y'a qu'à faire chauffer la carte bleue mais bon perso, je trouve pas ça rigolo et je ne suis pas pressé.
Je vous laisse, il faut que j'aille finir la construction de mon barrage hydraulique...
:?
Avatar du membre
bernouilli92
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5269
Enregistré le : 21 nov. 2012 13:03
Localisation : Ile de France

Re: A jouer à Megapolis sur mon iPad

Message par bernouilli92 »

C'est le genre de jeu qui est gratuit au début mais qui t'oblige à acheter des jetons pour pouvoir progresser?
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5646
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: A jouer à Megapolis sur mon iPad

Message par ledudu »

bernouilli92 a écrit :C'est le genre de jeu qui est gratuit au début mais qui t'oblige à acheter des jetons pour pouvoir progresser?
Exactement !
Je me rends compte assez vite qu'il est en fait impossible d'avancer dans le jeu sans acheter une certaine ressource que tu ne peux quasiment pas gagner.

En plus, j'ai assez mal commencé en gaspillant les ressources dont on dispose au début et je ne réusis pas à recommencer. J'ai détruit l'application et réinstallé sans succés.

Malheureusement, le jeu va finir à la poubelle puisque si je commençais à payer ce serait sans fin.

Mais qu'est-ce que c'est beau ! J'ai installé la version HD.
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »