Unreal sur PC en cooperatif

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Unreal sur PC en cooperatif

Message par LeGlod »

Ouep j'y joue encore et j'ai pas honte je joue aussi a Rainbow six RavenShield , la en meme temps mais comme je suis mort je dois attendre mon tour :(
Image

Image
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
nohama
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2014 21:52
Localisation : Quint-Fonsegrives (31)

Re: Unreal sur PC en cooperatif

Message par nohama »

Unreal woaw quel jeu en solo, mais en coop je pensais pas que c'était faisable 8O
Ca doit être band... pardon génial à jouer :mrgreen:
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Unreal sur PC en cooperatif

Message par LeGlod »

Oui tu peux faire la campagne solo a plusieurs , bon je l'air tellement fait , je suis principalement a un mod en cooperatif, le but est de trouver 3 clés et de passe au niveau suivant, certaine map sont meilleur que d'autres mais j'aime bien, si non ya des serveur vraiment etrange et meme un jeux de RTS , il faut construire des batiment des armées etc ... il faut pas hesiter surtout a installer le patch communautaire pour etre parfait avec les configues récente !
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »