A regarder Interstellar et me demmander si c'est un bon film

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8409
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: A regarder Interstellar et me demmander si c'est un bon

Message par badaze »

Jean-Louis a écrit :Vous confirmez donc, qu'à choisir, il vaut mieux revoir "Mars attacks". :D

Et "2001...", c'est vrai qu'à part quelques belles scènes, c'est un fil chiant (et le livre ne vaut pas mieux :cry: ) ;
mais bon, il est de bon ton de dire que c'est un chef d’œuvre... :roll:
Je suis fan de SF et j'aime bien Arthur C Clarke mais 2001 (le livre) ne m'avait pas du tout emballé. Pour dire je préfère le film.
Jean-Louis a écrit : Kubrick, j'ai mieux aimé quand il a tourné les premiers pas sur la lune... :wink:
A ce propos j'ai toujours été impressionné par les effets spéciaux vue la date de sortie du film. C'est pour ça qu'il a été choisi par la Nasa ensuite.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
RichardJouir
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 69
Enregistré le : 17 janv. 2013 12:42

Re: A regarder Interstellar et me demmander si c'est un bon

Message par RichardJouir »

Ah, je vois qu'ici aussi certains doutent de la version officielle de la Nasa :mrgreen:
Avatar du membre
gaban
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 831
Enregistré le : 20 févr. 2008 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: A regarder Interstellar et me demmander si c'est un bon

Message par gaban »

J'ai longtemps navigué entre les différents sites expliquant que l'homme n'est jamais parvenu à se poser sur la lune, que c'était un complot, etc.....

Après avoir démêlé les faux des vrais arguments, les théories et les explications, je suis finalement convaincu que oui, l'homme est bien allé sur la lune.

Le monde est tellement pourri, que pour moi, l'engouement pour ce genre d’exploit scientifique et humain est presque salutaire et porteur d'espoir.
J'espère pouvoir vivre l'arrivée de l'homme sur mars, étant né 10 ans après l'alunissage.

Au passage, l'idée de Kubrick comme metteur en scène pour le fameux film avec Armstrong, c'est ultra séduisant, y' a plein d'arguments judicieux, comme le fait que la nasa possédait le seul objectif permettant de filmer -à l'époque- à la lumière d'une bougie et utilisé pour Barry Lyndon, le fait aussi que 2001 soit si convaincant tech,niquement que Kubric se plaçait comme le seul prétendant à réaliser des trucages suffisamment crédibles, etc....
Hélas, ce n'est qu'une farce mise en œuvre pour se moquer des complotistes.
http://gabangoto.free.fr/
mes dessins.................
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8409
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: A regarder Interstellar et me demmander si c'est un bon

Message par badaze »

RichardJouir a écrit :Ah, je vois qu'ici aussi certains doutent de la version officielle de la Nasa :mrgreen:
Non. Pas spécialement. A l'époque les Soviétiques ne se seraient pas génés de le dire si les Étasuniens n'y étaient pas allés. A moins que ça aussi ce soit un complot.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »