Bonjour et merci pour vos réponses,
Je suis en location je ne peux donc pas faire "ce que je veux" chez moi (isoler davantage, ou tout autre type de travaux trop coûteux n'est pas envisageable...). C'est pour ça que je pensais acheter un purificateur d'air, j'ai déjà cherché sur internet tout ce qu'il était possible de faire et j'ai l'impression que c'est la solution la plus simple et aussi la plus rapide. Après à voir si ce sera aussi efficace que je le souhaite. J'ai trouvé ce fournisseur
https://www.airsteril.be/?lang=fr et sur leur site il précise que les purificateurs d'air sont super utiles contre les mauvaises odeurs et les bactéries liés au problème d'humidité (mais le truc c'est que j'ai l'impression que c'est uniquement destiné à un usage professionnel ?). Enfait, je pense que ça pourrait être une solution pour améliorer mes conditions d'habitation sans envisager des travaux conséquents... J'ai aussi vu sur le site de Darty que les purificateurs d'air (selon les modèles) peuvent etre efficaces contre les problemes d'humidité. D'ailleurs sur le site que tu m'as envoyé ils précisent que les problemes d'humidité peuvent causer des problemes respiratoires et etre assez grave pour la santé. C'est pour ça que je cherche une solution assez rapide car plus je fais de recherches sur internet, plus je me renseigne, plus ça m'inquiete.
Bref, si jamais vous avez testé un modele précis de purificateur partagez le moi je suis plus que preneuse
Merci a vous
Natacha