De l'importance du WAF...

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: De l'importance du WAF...

Message par jvernet »

Bon, moi, j'ai pas trop de problèmes avec madame, bien que je sois un peu envahissant, surtout depuis que l'on est en appartement. Avant, j'avais un bureau, un grenier et un cabanon chauffé dédié, maintenant c'est plus dur.
Ma collection est dans un box que je loue, et qui est plein (24m3....) et j'essaye de pas trop déborder, mais n'ayant pas de bureau à moi, j'ai un peu envahi la (très grande) salle à manger, et j'occupe ma table de nuit (remplie de pockets et calculatrices) et une demi étagère dans la chambre.
Et une partie du box/garage, aussi...

heureusement, j'ai transmis le virus à un de mes fils qui "stocke" dans sa chambre toutes les consoles (y'a que lui qui joue).

On essaye d'acheter une maison secondaire, et on s'est réparti les critères: pour moi, 50m2 d'atelier, pour elle le reste des critères.

Si on trouve pas et on renonce, j'envisagerais alors d'alleger ma collection... Ca fait en gros 7 ans que je n'ai pas vu certaines machines.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
phm
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1361
Enregistré le : 08 avr. 2016 18:36
Localisation : Est Parisien

Re: De l'importance du WAF...

Message par phm »

En fait, le problème N°1 est la place (ou un espace dédié) avant même d'aborder le problème du Waf
HEWLETT-PACKARD : The best
CANON
X-07 X-730 X-711 XR-100 XM-101 XP-110F XP-120F XP-130F XP-140

AMSTRAD CPC-464 CPC-6128 ATARI STF DAI Indata
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8385
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: De l'importance du WAF...

Message par badaze »

jvernet a écrit : 05 nov. 2021 21:25
Ca fait en gros 7 ans que je n'ai pas vu certaines machines.
Des fois je me sis que je devrais faire un VG chez moi et pour moi même car je (re)trouve des machines non programmables que je ne savais pas avoir.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »